Loana signe son grand retour à la télévision dans l’émission « Touche pas à mon poste (TPMP) ». Lors de son passage, elle dévoile qu’elle souffre de troubles bipolaires.

Elle révèle aussi qu’elle a porté plainte contre son ancien compagnon et sa mère, qui l’ont exploitée durant ses heures de gloire.

Loana explique dans TPMP les sévices qu’elle a subit

Les réactions sur la toile concernant la mâchoire de la star

Les internautes ont été interpelés par un autre fait marquant durant son passage à la télévision : le problème avec sa mâchoire. Depuis cette apparition en public, ils ne cessent de se moquer de son apparence. Les moqueries se sont tellement multipliées qu’une ancienne amie de Loana a pris sa défense.

Sylvie Ortega fut choquée par les messages postés sur les réseaux sociaux. La veuve de Ludovic Chancel a expliqué à travers ses comptes que la forme de la mâchoire de Loana est causée par la violence domestique qu’elle a subie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Elle a aussi exprimé le fait que les fans devraient la comprendre au lieu de se moquer d’elle. Sylvie Ortega insiste sur le fait que les internautes devraient retenir le message de Loana et ne pas s’arrêter à son apparence physique.

Loana se confie sur les sévices qu’elle subissait

Loana, la lauréate de la téléréalité « Loft Story », a récemment publié des photos de son corps meurtri par les violences physiques perpétrées par son ancien compagnon Fred Cauvin. Lors de son passage à TPMP, elle a confié au présentateur Cyril Hanouna qu’il était un pervers narcissique.

Elle avoue qu’elle a subi quatre heures de violence verbale et physique, parce qu’elle a commis l’erreur de mettre un coupe-ongle rouillé dans la trousse de toilette de son ex.

Après cet évènement, qui s’est produit deux jours avant son anniversaire, Loana a eu 30 ecchymoses.

Loana a aussi porté plainte pour le vol de 800’000 euros que ses proches lui aurait volé.