La nouvelle participante à l’émission de télé-réalité La villa des cœurs brisés 6, Inès Loucif est toujours au centre de l’attention et compte un nombre croissant d’admirateurs…

Les photos d’Inès Loucif sur Instagram font littéralement craquer ses fans

Débuts et premières impressions à Koh-Lanta

Pendant les premières semaines de l’émission, Inès Loucif n’a pas vraiment fait sensation et s’est plutôt cachée dans l’ombre pendant que les autres participants imposaient leur présence.

Cette première impression a fait que de nombreux spectateurs doutent de ses compétences et de l’étendue de sa bravoure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par I N È S LOUCIF 👩🏽‍⚕️💉💊🐚☀️💃🏽 (@ineskohlanta) le

Mais la jeune femme n’a pas tardé à leur prouver qu’ils avaient mal calculé lors de la finale, où elle a fait preuve d’un véritable esprit d’aventure avec son ami et autre finaliste Naoil.
Contrairement aux autres candidats, Inès est restée sous les projecteurs même après la diffusion du dernier épisode. Elle a gagné des milliers de partisans en peu de temps.

Aujourd’hui, Inès Loucif est proche d’avoir 300 000 followers sur instagram, où chaque photo qu’elle poste déclenche une avalanche de likes et de commentaires.

De Koh Lanta à La villa des cœurs brisés saison 6

Depuis de 15 février 2021, Inès Loucif participe à l’émission La Villa des Cœurs Brisés diffusé sur la chaîne TFX. Elle y est venue soigner ses problèmes personnels dus à ses parents et son petit ami.

Inès Loucif donne à ses fans un aperçu de sa vie quotidienne

Inès s’est rapidement habituée à son nouveau rôle d’influenceuse et semble grandement apprécier son ascension en notoriété ! Effectivement, elle en tire le meilleur parti en partageant des détails de sa vie personnelle avec ses admirateurs, qui sont avides de connaître ses petits secrets…

Elle a aussi récemment commencé à partager des produits et des conseils en matière de lifestyle, en postant des vidéos courtes et spontanées en story qu’elle semble bien apprécier.

Qui se cache derrière la finaliste de Koh-Lanta ?

Originaire de Toulouse, Inès n’a que 25 ans. Elle s’est installée à Paris à l’âge de 21 ans pour effectuer un stage d’infirmière.

Bien que la présente situation d’Inès soit assez bonne, son passé n’a pas été exempt de difficultés. Elle a fait face à de multiples problèmes, dont beaucoup étaient le résultat de conflits entre elle et sa famille.

Inès a même admis que Koh-Lanta était pour elle un moyen d’échapper à la dure réalité de la vie. Elle a également un lien très étroit avec sa tante, une femme qui a inspiré Inès à devenir plus autonome et courageuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

m o o d 📸 #preview #photoshoot #girl #tattoo #brunette #body

Une publication partagée par I N È S LOUCIF 👩🏽‍⚕️💉💊🐚☀️💃🏽 (@ineskohlanta) le

Très humanitaire, elle s’est engagée dans de nombreuses causes philanthropiques, aidant à fournir de la nourriture et de meilleurs soins de santé à de nombreux congolais.

Vidéo d’Inès Loucif au casting de Koh Lanta