La belle aventurière de Koh-lanta Jessica Potel réchauffe ses fans avec ses photos postées sur les réseaux sociaux.

Après d’autres aventurières comme Alix, Lola ou Cassandre, c’est Jessica Potel qui est sur le devant de la scène.

Elle vient récemment de poster des photos sur son compte Instagram qui enflamme les fans de Koh-lanta.

Les photos de Jessica Potel réchauffent Instagram

Jessica Potel, une aventurière de Koh-lanta inoubliable

Depuis 2015, Jessica Potel est sous le feu des projecteurs grâce à sa participation à la saison 14 de Koh-lanta (Johor). Elle est restée 34 jours sur l’île et a remporté 3 victoires individuelles.

De par son parcours et son esprit aventuriers, elle est de nouveau sollicitée pour participer à la 6e édition spéciale Koh-lanta : île des héros qui s’est déroulé cette année.

Mais cette fois, son aventure ne s’est pas passée comme prévu. En effet, elle a été éliminée dès la seconde épreuve face à Claude et Sara.

Mais un événement inattendu s’est produit, une candidate a abandonné l’aventure pour cause médicale. Une place était donc libre et Jessica a eu la chance de l’avoir. Mais malheureusement, à Koh-lanta, c’est chacun pour soi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par jessica_kohlanta (@jessica_kohlanta)

La trahison de Régis pour son élimination de Koh-lanta

Elle a été victime d’une machination et elle s’est fait éliminer lors d’un conseil. C’est Régis qui était censé être son binôme qui a conduit à son évincement du jeu. Une trahison dont elle n’est pas encore remise.

Si les fans ont été choqués par ce retournement de situation, Jessica explique dans une interview qu’elle s’y attendait un peu. Mais l’aventurier ne comprend toujours pas pourquoi, elle attend des explications de la part de Régis.

Photos Jessica Potel
Image Instagram.com/jessica_kohlanta/

Jessica Potel, des photos qui font le bonheur de ses abonnés

Avec Koh-lanta, Jessica Potel a gagné en notoriété. Elle est maintenant suivie par des milliers de fans sur les réseaux sociaux notamment Instagram, comme sa copine d’aventure Charlotte de Koh-lanta. Très proche de ses fans, elle publie régulièrement du contenu sur son compte.

Dernièrement, Jessica a publié des photos qui ont enflammé la toile. La photo qui fait le buzz c’est surtout celle où elle pose dans sa chambre, assise sur le lit, dans une tenue noire qui dévoile ses jambes. Sans trop en dire, cette photo laisse l’imagination fantasmer sur telle ou telle chose.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par jessica_kohlanta (@jessica_kohlanta)

Mais ce n’est pas la seule photo de Jessica qui suscite l’intérêt des abonnés. Il faut dire que cette maman trentenaire est devenue une véritable star sur Instagram. Elle publie régulièrement des photos, toutes plus belles les unes que les autres.

Parmi les dernières photos en date, il y a celle où Jessica est drapée d’un large t-shirt de chez Adidas. Les commentaires pleuvent et montrent une profonde affection de la part de ses abonnés. Bien entendu, dans le contexte actuel, elle n’oublie pas de montrer l’exemple en portant un masque blanc.