En octobre dernier, Chimène Badi a fait un retour apprécié sur la scène française. Son nouvel album « Entre nous » propose 43 titres.

Cet album reprend des nouveautés mais aussi des anciennes chansons pour les plus nostalgiques.

La photo provoquante de Chimène Badi affole la toile

Aujourd’hui c’est tout autre chose que la musique qui fait parler d’elle. La vedette découverte dans l’émission pop star affole la toile depuis quelques jours.

Parfois critiquée sur son physique, la jeune femme en a eu marre et a décidé de prendre les choses en mains. Elle a repris le sport et a réappris à manger sainement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chimène Badi (@chimeneofficiel)

Un changement physique impressionnant

Un changement qu’elle a décidé de mettre en avant. Suite à une perte de poids conséquente, Chimène Badi a repris confiance elle et n’a pas eu peur de « jouer avec le feu » selon ses dires.

Les photos de Chimène Badi enflamme la toile

La jeune femme de 38 ans s’est alors affichée sur Instagram dans une tenue très sexy qui dénote avec les habitudes de la star. Une robe à manches longues, des cuissardes et ses jambes légèrement écartées n’ont pu que faire réagir ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chimène Badi (@chimeneofficiel)

Ce cliché en noir et blanc à enflammer là les réseaux sociaux. Du positif, des compliments, des mots doux, Chimène a reçu de quoi booster sa confiance en soi