Les jeux de Lola Marois ne datent pas d’aujourd’hui?! Consciente de sa beauté, la jolie blonde sait se faire désirer depuis qu’Instagram est devenu un lieu de rendez-vous incontournable des célébrités et du public lambda.

Très active sur la toile, elle ne cesse d’épater ses abonnées avec des photos aussi canon les unes que les autres.

Lola Marois, reine du Buzz avec ses photos sur Instagram

On dirait que créer des buzz sur Instagram est l’un des talents cachés de Marois, la comédienne et épouse de l’humoriste Jean-Marie Bigard.

La belle Lola Marois aime bien s’exposer sur les réseaux sociaux

Très active sur les réseaux sociaux, elle aime particulièrement y partager ses quotidiens… ou ses fantasmes. Ses fans ont en effet droit à de jolis clichés d’elle qui montrent quasiment tout.

Les photos qu’elle partage assez fréquente sur Instagram sont certes jolies, mais surtout très suggestives. Sur son mur, on peut voir son corps dévoilé dans des tenues très légères sur des photos prises dans toutes les positions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

Ainsi, les jolies courbes de Lola Marois moulées dans des tenues légères sont partout sur Instagram, pour le plus grand désarroi de son mari, qui voit mal les simagrées de sa femme.

Quoi qu’il en soit, Lola n’est apparemment pas encore prête à obéir son mari. Trop fière de son joli corps bien sculpté pour le cacher, elle continue de mettre des tenues provocatrices sans prêter attention aux avis de l’humoriste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

Femme de Jean-Marie Bigard, mais maman avant tout…

Lola Marois est la femme d’un humoriste très célèbre en France et ailleurs, mais pas que?! C’est aussi une comédienne talentueuse qui a bâti sa célébrité par ses propres moyens. Les réseaux sociaux constituent en effet l’un des piliers de la jeune femme pour atteindre actuellement le point culminant de sa célébrité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

D’ailleurs, elle ne manque pas d’y faire parler d’elle en créant des Buzz à chaque fois. Mais Lola Marois est aussi une jolie maman aux atouts multiples. En plus d’être la mère comblée d’adorables jumeaux, elle a aussi un mari célèbre et attentionné.

Pour être plus franche, elle a tout pour susciter la jalousie des autres femmes. Sa carrière prometteuse, complétée par ses propres charmes vient encore s’ajouter à ses autres atouts pour devenir une femme unique et exceptionnelle.

Rien de plus normal si la femme de Jean-Marie Bigard est le centre d’attention de tout le monde sur Instagram, tellement ses moindres faits et gestes suffisent à éveiller la curiosité de ses fans.

Découvrez l’humour de Lola Marois en vidéo