Sharon Stone : elle avertit des graves conséquences du non-port du masque !

Ayant déjà perdu sa grand-mère et sa belle-mère à cause du covid19, l’actrice a annoncé que sa sœur et son beau-frère, atteints de la maladie, étaient hospitalisés. Vexée, elle s’est adressée à ceux qui ne portent pas le masque.

En colère contre ceux qui ne portent pas le masque

L’actrice américaine s’est exprimée ouvertement sur sa colère contre les personnes refusant de porter des masques. Le samedi 15 août, sur son compte Instagram, Sharon Stone a partagé une photo de la chambre d’hôpital de sa sœur Kelly, malade du coronavirus. Sur le cliché, on peut voir clairement qu’un respirateur a été installé dans la chambre.

Son message d’alerte

Dans son post, Sharon Stone, est visiblement très offensée par les personnes ne portant pas de masque. En légende du cliché, elle a annoncé que sa sœur avait un lupus, une maladie auto-immune, et qu’en plus de cela, s’ajoutait le coronavirus.

La célèbre actrice affirme que si sa sœur se trouve dans cet état, c’est bien à cause d’une personne qui n’a pas respecté le port du masque. Sharon Stone a aussi expliqué que sa sœur Kelly ne sortait jamais de chez elle et que c’est en allant une fois à la pharmacie que celle-ci a contracté le virus.

La star déplore des mesures sanitaires médiocres

Sharon Stone a aussi déclaré, dans ce même post, que dans le comté où sa sœur vit, il n’y a pas de test à moins de présenter des symptômes. Par ailleurs, elle dit aussi que les résultats ne sortaient qu’après un délai de 5 jours.

Dans son message, Sharon Stone interpelle les gens : « Est-ce que vous pourriez supporter d’être seul dans cette chambre? Portez un masque! Pour vous et pour les autres. S’il vous plaît. »

L’actrice s’offense également contre les autorités américaines

Le lendemain de cette publication, Sharon Stone a posté une vidéo révélant que son beau-frère Bruce était, lui aussi, très malade et hospitalisé dans le même hôpital que sa femme Kelly. On peut alors comprendre pourquoi la star s’attaque aux autorités du Montana.

Outre sa déclaration sur la mort de sa grand-mère et de sa belle-mère, et l’état de santé de sa sœur et de son beau-frère, Sharon Stone pointe du doigt la mauvaise gestion de cette crise sanitaire par les autorités sanitaires américaines.

Enfin, la star a incité tous ses followers à voter prochainement pour le candidat démocrate Joe Biden et sa colistière Kamala Harris. Sharon Stone a également précisé que les femmes aux pouvoirs pouvaient mieux gérer la crise du coronavirus.

Par Marie

Rédactrice depuis près de 10 ans pour plusieurs grands médias français, c'est avec plaisir que je participe à la revue CambodgePost afin de vous proposer des articles d'actualités et d'informations.

Ailleurs sur le web

Sur le même sujet