Jean-Louis Aubert : il donne de ses nouvelles après son hospitalisation

Jean-Louis Aubert a gardé contact avec ses fans et a tenu à leur accompagner dans ces moments plus ou moins difficiles pour tout le monde en postant des vidéos de lui interprétant de nombreux titres avec le piano ou la guitare.

Malheureusement, le lendemain d’une émission de radio ou plus précisément, le 19 juillet il a annoncé son hospitalisation via les réseaux sociaux. Plus d’un mois après, il donne de ses nouvelles sur Facebook, une nouvelle qui fait ravir la toile.

Le chanteur tient tous les jours à rassurer ses fans

Depuis qu’il a annoncé cette mauvaise nouvelle sur son compte Facebook, il affirme être hospitalisé alors qu’il se sent très bien. Il a également précisé qu’il a un très bon moral pour dire à ses fans qu’il tient parfaitement bien le coup et que passer des moments dans un lit d’hôpital pour lui est une aventure de la vie et une occasion de bénéficier de l’attention des soignants qui travaille dans les coulisses de la vie. Toujours en guise d’assurance, il a ajouté que sa récupération se fait à une vitesse hallucinante.

L’ex- leader du groupe « Téléphone » confirme alors qu’il a souffert d’une maladie génétique. Le chanteur s’est confié sur son état de santé sur les réseaux et cette information a fait réagir sa communauté qui s’est manifestée à travers de nombreux commentaires de soutien. Deux jours après cet incident, son entourage a confié à Le Parisien qu’il a subi une opération et que tout s’est bien passé bien que c’était délicat. La star n’a pas laissé ses abonnées dans l’inquiétude et voilà qu’un mois après il partage une bonne nouvelle pour eux.

Un message de joie et une promesse de cadeau

De nouveau, le chanteur de 65 ans a fait une publication sur Facebook le 14 août dernier avec une photo de lui tout souriant, maintenant une guitare à la main, pour montrer à tout le monde que maintenant il s’est rétabli, mais qu’il continu de reprendre des forces tout en profitant de la vie paradisiaque de la campagne.

Il a également tenu à remercier tous ses admirateurs de s’être souciés de lui pendant ce moment et comme d’habitude, il fait des posts joyeux, plein de gratitude et surtout qui véhicule toujours un message positif. Ceci pour dire que sa vie d’artiste va prendre son cours et il dit avoir les mains pleines de petits cadeaux pour ses fans, certainement de nouveaux morceaux ou une de ces merveilleuses interprétations que tout le monde apprécie.

Le chanteur continue en disant qu’il a des projets qui se mettront en œuvre en automne donc tout le monde peut essayer de se faire une idée là-dessus. Il n’a pas manqué d’adresser des mots doux pour demander à sa communauté de bien s’occuper d’eux, car il est conscient que la santé est primordiale.

Il faut noter que Jean-Louis Aubert continue sa tournée en octobre prochain donc il doit reprendre de la forme pour pouvoir assurer et donner de meilleurs spectacles pour tous ses spectateurs, il ne veut surtout pas décevoir personne. Et même pour l’année 2021, il a déjà un planning plus ou moins chargé, car il se retrouve en tête de plusieurs affiches.

Par Marie

Rédactrice depuis près de 10 ans pour plusieurs grands médias français, c'est avec plaisir que je participe à la revue CambodgePost afin de vous proposer des articles d'actualités et d'informations.

Ailleurs sur le web

Sur le même sujet