Cassandra Jullia est une candidate de téléréalité née le 6 mars 1999. Avant de faire ses premiers pas dans ce milieu, la jeune femme était étudiante en cosmétique et esthétique option management.

En parallèle de sa vie estudiantine, elle participait à des concours de beauté et fut élue Miss Aquitaine 2017 et 5ème dauphine Miss France 2018.

Les photos de Cassandra Jullia font craquer ses fans

Quelque temps après son élection, les téléspectateurs ont pu découvrir sa rencontre avec son compagnon Théo Sentenac dans la villa des cœurs brisés 5.

La Villa des cœurs brisés 6 : Cassandra Jullia fait face aux infidélités de Théo.

Lors du tournage de la villa des cœurs brisés 5 Théo Sentenac est accusé d’avoir été infidèle avec la candidate au programme, Léana Zaoui. Les deux femmes se sont continuellement fait la guerre sur le tournage et les réseaux sociaux.

De retour dans la vie hors des caméras, Cassandra accorde son pardon à Théo.

Malheureusement, le couple va se retrouver régulièrement face aux preuves des multiples tromperies de Théo sur les réseaux sociaux.

Cassandra, n’en pouvant plus, décide de participer à la villa des cœurs brisés 6, accompagnée de son copain pour régler leur problématique

« Nous sommes un couple en crise »

Dans les épisodes, les internautes ont pu retrouver une femme constamment en larme, car elle découvrait de nouvelle tromperie de son amoureux.

Ses photos font fureur sur Instagram

La candidate de téléréalité est aussi une influenceuse à plein temps à travers ses réseaux sociaux. 419 k followers est le nombre d’abonnés de Cassandra Jullia sur Instagram.

Elle publie un contenu charmantes et soft, essentiellement de photos de son superbe corps qui font craquer ses fans.

La communauté de Cassandra Jullia n’hésite pas à lui laisser des commentaires adorables : tu es magnifique ; cette bombe ; quel corps de déesse ; beauté.