Géraldine Lapalus – Camping Paradis : Sa photo fait monter la température de ses fans

Géraldine Lapalus est bien connue des amateurs de la série Camping Paradis diffusée sur TF1. Dans cette série, la jeune femme évolue vêtue de son uniforme à l’effigie du camping.

Pourtant, cela ne l’empêche de se montrer plutôt sexy dans la vie de tous les jours, notamment à travers des clichés postés dimanche 28 mars sur Instagram.

Géraldine Lapalus est méconnaissable sur ses photos Instagram

Mais qui est Géraldine Lapalus ?

L’actrice aujourd’hui âgé de 41 ans, a débuté sa carrière dans les années 2000 aux côtés de Jérémy Michalak et de Sandra Lou dans la sitcom, Le groupe.

Aujourd’hui c’est dans la série Camping Paradis que les téléspectateurs ont le plaisir de la retrouver.

Si à la scène elle apparaît très complice avec Laurent Ournac, elle file pourtant le parfait amour avec Julien Sassano, son compagnon depuis une vingtaine d’années.

La comédienne aime beaucoup partager des moments de son quotidien avec les membres de sa communauté. Ces derniers ont d’ailleurs eu la joie de découvrir leur actrice préférée dans une photographie bien différente de celles qu’elle a l’habitude de poster.

Géraldine Lapalus dévoile un cliché qui fait monter la température

Le visage d’ordinaire si sage de la jolie brune a laissé place à une femme sûre d’elle et sexy le temps d’un shooting photo. La comédienne a publié sur Instagram une photographie qui n’a pas manqué de faire monter la température.

Celle-ci a ainsi délaissé sa chevelure habituelle pour une perruque très osée à la façon des danseuses du célèbre crazy horse.

Elle a d’ailleurs légendé sa publication d’une petite phrase très suggestive

« Le vaisseau de la féminité : galbée en proue, majestueuse en poupe et poivrée dans les écoutilles ».

Peu vêtue, Géraldine Lapalus est apparue plus sensuelle que jamais.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » People » Géraldine Lapalus – Camping Paradis : Sa photo fait monter la température de ses fans