Sarah Lopez : la candidate des Anges 12 n’est plus célibataire !

Une bonne nouvelle pour certains fans et une mauvaise pour d’autres, la star de la téléréalité Sarah Lopez n’est plus célibataire, selon les rumeurs qui circulent sur la toile, elle vit aujourd’hui le grand amour avec un chef pâtissier connu du grand public.

Sarah Lopez dans les bras d’un nouveau compagnon ?

La star des Anges 12 Sarah Lopez fait parler d’elle sur le web depuis sa rumeur concernant sa vie amoureuse. Beaucoup se demandent si elle a retrouvé l’amour 7 mois après sa séparation avec Jonathan Matijas. En effet, sur son compte Instagram et Snapchat, ses dernières photos publiées confirment bel et bien qu’elle semble heureuse dans les bras d’un bel homme. Pour l’instant, Sarah a laissé le doute sur l’identité de l’heureux élu, étant donné qu’elle a pris soin de cacher son visage avec des émojis.

Sarah Lopez en couple
Sarah Lopez avec son compagnon

En légende, elle a déclaré : « Un jour, je vous raconterai notre histoire… Je n’ai jamais vécu ça ! Et beaucoup de personnes ne l’ont pas vécu dans leur vie » Toutefois, la curiosité des fans ne s’est pas fait attendre, l’homme au bras de Sarah a vite était reconnu, il semblerait que ce soit le chef pâtisser Yazid Ichemrahen. Il est surtout connu comme étant le Champion du monde 2014 des Desserts Glacés.

Qui est l’amoureux de Sarah Lopez Yazid Ichemrahen ?

La vie d’enfance de Yazid est loin d’être ordinaire. D’origine marocaine, il a vu le jour dans la Marne à Épernay où il a grandi au sein d’une famille d’accueil. Dès son jeune âge, il découvre, grâce aux deux fils de sa famille d’accueil, la passion pour la pâtisserie. Tous les mercredis après-midi après l’école, il pouvait concocter des gâteaux au yaourt en guise de sa bonne conduite.

Ses proches apprécient beaucoup ses gâteaux, ce qui lui a donné l’envie de toujours donner le meilleur de lui-même. Il a eu la chance de rencontrer des chefs pâtissiers lors de ses voyages pour apprendre le métier. Avant de devenir Champion du monde 2014 des Desserts Glacés, Yazid a vécu dans la galère en dormant dans des cages d’escalier ou dans le métro à Paris et à Monaco. Aujourd’hui, Yazid mène une vie aisée et a même sa propre marque de pâtisserie.

La vie privée de Sarah Lopez de Secret Story 10

Le public découvre Sarah Lopez pour la première fois dans l’émission téléréalité Secret Story 10 en 2016. Elle a été sélectionnée par Marie Garet, Anaïs Camizuli et Emilie Nef Naf. À l’époque, elle était hôtesse dans un centre bronzage à Livry-Gargan. À part son tempérament de feu, si elle a marqué les esprits des téléspectateurs, c’est surtout son histoire d’amour avec Vincent Queijo, son ex qui a rejoint expressément l’émission pour la retrouver. Elle enchaine ensuite avec les Anges 9 l’année suivant puis dans Vacances des Anges 2.

View this post on Instagram

Bon week-end mes bébés 🖤

A post shared by SARAH LOPEZ (@sarahlopezoff) on

Après sa rupture avec Vincent Queijo, Sarah vit une histoire courte avec Jordan Faelens. C’est alors dans la saison 4 de Moundir et Les Apprentis Aventuriers qu’elle retrouve l’amour au côté de Jonathan Matijas. Le couple vit de beaux jours et participe à la saison 12 dans Anges. Contre toute attente, le footballeur la quitte en février dernier, la candidate vit mal cette rupture comme le montrent ses publications dans les réseaux sociaux. 7 mois après une vie solitaire, Sarah est de nouveau en couple avec Yazid ! Le couple n’a pour l’instant pas encore officialisé leur union.

Par Marie

Rédactrice depuis près de 10 ans pour plusieurs grands médias français, c'est avec plaisir que je participe à la revue CambodgePost afin de vous proposer des articles d'actualités et d'informations.

Ailleurs sur le web

Sur le même sujet