Julie, candidate emblématique de La villa des cœurs brisés 6, est aujourd’hui en couple avec le joueur de tennis professionnel Benoit Paire.

La jeune femme que l’on a pu découvrir à l’écran dans plusieurs émissions de télé-réalité, comme les 10 couples parfaits, a participé à la sixième saison de La villa des cœurs brisés.

Julie de La villa des cœurs brisés 6 en couple avec Benoit Paire

Dans cette émission, Julie était venue pour régler une problématique bien particulière et changer la vision pessimiste qu’elle a de l’amour.

Dans ce show, comme les autres participants dont sa copine Cassandra Jullia, la jolie brune a pu recevoir l’aide de la love coach, Lucie.

Si, dans La villa des cœurs brisés 6 les téléspectateurs ont pu voir Julie se rapprocher d’un autre candidat, Jonathan Matijas. Si l’histoire d’amour entre les deux a été de courte durée, il semble que Julie file aujourd’hui le parfait amour avec une personnalité bien connue du public.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JULIE 🐍 (@juliebrtn_off)

En effet, la jeune femme est maintenant en couple avec le joueur de tennis Benoit Paire. Si, les deux amoureux ont d’abord souhaité garder leur relation secrète, Julie a récemment confirmé qu’ils formaient bel et bien un couple.

Une nouvelle qui a bien entendu ravi leurs fans, d’autant que dorénavant Julie n’hésite plus à afficher son bonheur avec Benoit Paire sur les réseaux sociaux.

Julie affiche son bonheur sur Instagram

Instagram est le réseau social préféré des candidats de télé-réalité pour communiquer avec leurs fans. C’est d’ailleurs sans grande surprise que Julie a décidé de s’exprimer sur sa relation avec Benoit Paire pendant un live sur Instagram, tout comme Cécile, la candidate de Mariés au premier regard 2021, à propos de son couple avec Alain.

C’est donc avec une vidéo que Julie a décidé d’en montrer davantage à ses abonnés sur sa relation avec le joueur de tennis. Ainsi, l’influenceuse a profité de ses vacances au soleil, aux Maldives, pour filmer son chéri lors d’un repas en amoureux face à la mer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benoit Paire (@benpaire)

Le couple semble en tout cas bien occupé, entre détente sur la plage, bronzage ou encore plongée avec des requins, ils n’ont pas le temps de s’ennuyer pendant leur séjour. Ce qui est certain, c’est qu’ils semblent, tous les deux, plus proches que jamais.

Les internautes les plus perspicaces ont d’ailleurs remarqué que Julie, dans les stories qu’elle poste régulièrement sur ses différents réseaux, porte un pendentif en forme de B autour de son cou. Une preuve de plus de son profond attachement pour le joueur de tennis français.