The Voice kids : la chanteuse Jenifer n’a pas réussi à retenir ses larmes !

Jenifer s’est fendue en larmes après qu’un petit garçon de 12 ans a interprété l’une de ses dernières chansons. Elle fut très émue devant les spectateurs.

Jenifer émue face à l’interprétation de encore et encore

Dernièrement, lors de la prestation d’Antoine dans l’émission “The Voice Kids”, Jenifer était très émue devant le public. Le garçon de 12 ans a chanté “Encore et encore” avec tant d’émotion et d’originalité. La star n’a pas pu retenir ses larmes. Elle qui est choisi comme coach dans ce programme télé-réalité de TF1.

Chanté par un suédois

En plus, le garçon a bien réussi sa prestation qui a plu à Jenifer. La chanteuse s’est avancée vers Antoine, lui dire quelques mots. Ce dernier était venu de Suède pour tenter sa chance devant un jury impartial composé de Soprano, Patrick Fiori et de Kendji Girac. Seul le garçon de 12 ans a pu convaincre Jenifer.

Jenifer a été trop émue cette fois-ci

De retour sur le fauteuil rouge, elle n’a pas pu retenir ses larmes devant les autres membres du jury. Elle s’est excusée, et avoue que cela lui faisait quelque chose d’entendre sa propre chanson, si bien interprété par un petit garçon de 12 ans.

Pour rendre hommage à son oncle

Rappelons que la chanson de Jenifer “Encore et encore” a été extraite de son dernier opus “Nouvelle page”, sorti en 2018. Elle a écrit ce titre pour commémorer la mort de son oncle, Jean-Luc Codaccione, disparu en 2017. Cet homme, d’origine Corse, a été la cible d’un règlement de compte à l’aéroport de Bastia.

Des chansons émouvantes de la part des candidats

Ce qui a le plus marqué le public lors de cette septième saison de The Voice Kids, c’étaient surtout les chansons interprétées en hommage contre la violence. Lancée récemment, le 22 août dernier, les enfants ont tous interprétés des chansons émouvantes.

Car c’était aussi le cas d’Ilan qui avait chanté un titre pour commémorer l’attentat de Nice. Une chanson qui a ému les coaches. Tandis que les jeunes stars de The Voice Kids vont continuer leur aventure jusqu’au mois d’octobre.

The Voice Kids Saison 7 est riche en émotion

La saison 7 de The Voice Kids est une émission remplie d’émotions. Récapitulons les faits suivants :

  • la chanteuse Jenifer n’a pas pu retenir ses larmes après la prestation d’un enfant de 12 ans de son dernier single “Encore et encore” ;
  • elle a fait part à ses fans, qu’elle avait écrit cette chanson en hommage à son oncle tué dans une fusillade dans un aéroport ;
  • la jeune Ilan a aussi interprété un titre en hommage aux victimes de l’attentat de Nice ;
  • les candidats pensent qu’il fait bon d’interpréter des titres contre la violence en ses périodes difficiles.
Par Marie

Rédactrice depuis près de 10 ans pour plusieurs grands médias français, c'est avec plaisir que je participe à la revue CambodgePost afin de vous proposer des articles d'actualités et d'informations.

Ailleurs sur le web

Sur le même sujet