Meghan et Harry, une collaboration en vue avec Netflix !

Le mois de janvier dernier, le prince Harry et sa femme Meghan ont choqué le monde entier avec leur décision de quitter la famille royale britannique. Ils ont alors choisi de quitter le berceau familial emmenant avec eux leur petit Archie pour fonder leur propre nid.

Récemment, des rumeurs ont circulé partout disant que le couple serait en train d’envisager une collaboration avec le géant mondial de Streaming. Les rumeurs ont été fondées, c’est confirmé qu’ils viennent de signer un contrat juteux avec Netflix.

Nouveau projet de Meghan et Harry avec Netflix

Plusieurs médias ont rapporté des informations sur une éventuelle collaboration du couple avec Netflix. Désormais dirigeant d’une entreprise dont personne ne connait le nom pour le moment, le duc de Sussex et femme vont encore doubler leur fortune grâce à une collaboration sur le long terme avec Netflix. Ainsi, Harry a abandonné son titre de prince pour devenir un producteur de renom ?

Quoi qu’il en soit, la presse a dévoilé que les parents de l’adorable Archie vont travailler avec Netflix pour produire des docu-séries, des documentaires, des films et peut-être des émissions pour les plus petits qui seront par la suite diffusés en exclusivité sur Netflix.

Par ailleurs, certains médias ont parlé d’une possibilité de voir le couple dans certains projets audiovisuels. Apparemment, l’ancien duc et sa femme ont trouvé un moyen de se faire un nom indépendamment de la famille royale.

Le prince Harry et la princesse Meghan se lancent dans une nouvelle aventure !

Si l’on reprend les propos du couple durant une interview, ils ont choisi de se lancer dans cette nouvelle aventure dans le but de créer des contenus audiovisuels qui informent, mais surtout qui donnent de l’espoir aux audiences.

Étant les heureux parents d’un adorable Archie, le prince et sa femme ont décidé de créer des programmes familiaux qui peuvent également être très inspirants. Ce sont en gros les paroles du couple dans un communiqué.

Quoi qu’il en soit, les abonnés à Netflix auront très bientôt droit à des programmes produits et réalisés par l’ancien duc de Sussex. Étant des productions réalisées par des membres d’une famille royale, les fans auront bien entendu des attentes plus élevées.

Des projets qui vont rapporter beaucoup

Compte tenu des paroles du couple dans un communiqué, ils ont décidé de se lancer dans cette collaboration pour un but qui n’a rien à avoir avec de l’argent. Cependant, il faut admettre qu’un tel projet s’étalant sur plusieurs années va encore doubler la fortune du chef d’entreprise. Par ailleurs, le montant du contrat n’a pas été communiqué, mais il faut imaginer que ce sera copieux.

De son côté, Netflix a annoncé que de nombreux projets attendent les abonnées très prochainement. Parmi lesquels, on peut citer une série documentaire axée notamment sur la nature. Mais le programme qui suscite beaucoup l’attention des adeptes des émissions en ligne est surtout la série animée consacrée entièrement aux femmes au destin exceptionnel. Dans tous les cas, il faut s’attendre à quelques choses de grandiose.

Par Marie

Rédactrice depuis près de 10 ans pour plusieurs grands médias français, c'est avec plaisir que je participe à la revue CambodgePost afin de vous proposer des articles d'actualités et d'informations.

Ailleurs sur le web

Sur le même sujet