Dwayne Johnson : il annonce que lui et sa famille son en danger !

Dwayne Johnson plus connu par son pseudonyme « The Rock » est une star de catch, titré dix fois champion dans ce domaine. Cette célébrité est également un acteur hollywoodien connu pour ses films d’action.

Cependant, sa carrière est interrompue à cause de la pandémie qui touche le monde. En effet, Dwayne Johnson fait partie des personnes contaminées par le virus.

Présentation de l’acteur Dwayne Johnson

Dwayne Johnson est né le 2 mai 1972 aux États-Unis. À ses débuts, il pensait faire carrière dans le Football américain. À cause d’une blessure à l’épaule, il s’est tourné vers le monde du catch.

Sa carrière de catcheur professionnel

Dwayne Johnson est issu d’une lignée de catcheur professionnel, car son grand-père et son père étaient tous des personnages incontournables dans ce domaine. En 1996, il fait ses débuts dans le catch sous le pseudonyme Rocky Maivia. Dans la même année, il devient champion intercontinental. Après ce succès, il quitte le ring quelque temps à cause d’une blessure.

Lorsqu’il revient sur le podium, il porte un nouveau pseudonyme « The Rock » et devient deux fois champion du monde de poids lourds et cinq fois champions du monde par équipe. Il a également été sacré 8 fois champion de la World Wrestling Entertainment.

Son succès au cinéma

En 2001, Dwayne Johnson commence sa carrière en tant qu’acteur dans le film « La Retour de la momie ». Grâce au succès du blockbuster, il reprend un autre rôle dans le film « Le Roi Scorpion ». Ensuite, il enchaîne divers rôles dans plusieurs films, comme Bienvenue dans la jungle, Tolérance zéro, suivie de l’adaptation du Jeu vidéo Doom.

Dwayne Johnson est surtout connu pour ses films d’action, comme Very Bad Cops. Depuis 2011, il joue le rôle d’un policier dans la célèbre saga Fast and Furious. D. Johnson a également participé au remake du film Jumanji. Grâce au succès de ce blockbuster, un autre volet voit le jour à la fin de l’année 2019.

Dwayne Johnson atteint du Covid-19

Dès le début de 2020, les États-Unis fait partie des pays le plus touchés par le Coronavirus. The Rock et sa famille font partie des six millions de personnes touchées par le virus.

L’annonce choc de The Rock sur les réseaux sociaux

Dwayne Johnson a récemment publié une vidéo sur les réseaux sociaux en annonçant que lui, sa femme et ses deux enfants sont touchés par le virus. Ils sont testés positifs au covid-19. Dans cette annonce, il disait aussi qu’il a été contaminé par ses amis.

Dwayne Johnson confiait également qu’il préférait être le seul à être contaminé. Pendant sa déclaration, il annonçait qu’il préfèrerait être expulsé ou ruiné plutôt que de porter le virus, car la lutte contre le covid-19 était très difficile. Dans sa vidéo, l’acteur termine son annonce par une note positive, car lui et sa famille vont bien et ne sont plus contagieux.

Message de Dwayne Johnson pour ses fans

En luttant contre le Coronavirus, Dwayne Johnson passe un message à ses fans. Il faut être prudent durant la pandémie. Éviter tout contact avec l’extérieur autant que possible et respecter les gestes barrières. Selon lui, il est également important de renforcer son système immunitaire, que ce soit en mangeant sainement ou en effectuant des exercices.

Par Marie

Rédactrice depuis près de 10 ans pour plusieurs grands médias français, c'est avec plaisir que je participe à la revue CambodgePost afin de vous proposer des articles d'actualités et d'informations.

Ailleurs sur le web

Sur le même sujet