Peaky Blinders sur Netflix : Quelle est l’identité de celui qui a trahi Thomas Shelby… Le réalisateur en parle !

Le tournage de la 6e saison de Peaky Blinders est déjà terminé, malgré la situation sanitaire qui a retardé les choses. Toutefois, il faudra patienter un peu pour la diffusion. En attendant, les internautes essayent de savoir qui est le traître dans l’entourage de Thomas Shelby.

Le prochain ennemi de Thomas Shelby est connu

A quand la date de diffusion de la saison 6 ? Ce n’est pas encore clair, même si le tournage est fini. Les fans sont donc rassurés du fait qu’il y aura bel et bien une saison 6. D’après les informations, la suite du drame policier Peaky Blinders devrait venir en février 2022 si tout se passe bien. 

L’attente s’avère donc assez longue, et les fans font passer le temps en essayant de trouver des réponses. Pour cela, ils se lancent dans des théories plus ou moins plausibles. L’une des questions qui rend les internautes chèvres, c’est de savoir qui aurait pu trahir Thomas Shelby. Ce personnage, l’un des principaux de la série Netflix, est interprété par Cillian Murphy.

 

Surnommé Tommy, dans le dernier épisode de la saison 5, le chef de la famille Shelby avait mandaté Barney Thompson pour un assassinat. Il s’agit d’un ami qu’il connaît de la Seconde Guerre mondiale. Puissant tireur d’élite, sa mission est de tuer Oswald Mosley. Toutefois, les choses ne se déroulent pas comme prévu. Reste à savoir celui qui a fait capoter les plans de Thomas Shelby. 

Le problème, c’est que la liste des ennemies de Tommy dans la série est bien longue. Après bien de théories, les fans de la série sont nombreux à penser que Michael représente le suspect idéal. Interrogé sur ce point, l’acteur qui endosse le rôle de ce personnage, n’a ni confirmé, ni infirmé la supposition. L’acteur Finn Cole, s’est contenté de dire qu’il se pourrait que ce soit Michael, mais qu’il y avait aussi d’autres pour cela.

Cependant, alors que les fans sont dans le flou, Anthony Byrne, le réalisateur et producteur de la série Peaky Blinders révèle une chose. D’après lui, Michael Gray est destiné à devenir l’ennemi de Thomas Shelby. Cela donne-t-il raison aux fans ?

C’est sûr, Michael Gray est dans la liste des futurs ennemis de Thomas Shelby !

 

En attendant la diffusion de la saison 6, toutes les occasions sont bonnes pour glaner des informations sur la série Peaky Blinders. C’est ainsi que lors du podcast de la BBC, Obsessed With, Antony Byrne a dû répondre à une question sur la série Netflix. En réponse, il a affirmé que l’on tend vers un scénario où Michael serait l’ennemi de Tommy.

Notons que rien n’a vraiment fuité, puisque tout ce qui a été dit, était surtout des suppositions. Ainsi le réalisateur a souligné qu’il se pourrait que Gina Gray, la femme de Michael, puisse comploter pour détrôner Thomas Shelby. 

Rappelant, le moment où Mosley et Gina Gray échangent un regard complice dans la saison 5, il commente : « J’aime ce moment. Cette séquence entière est juste… tout est visuel, vous savez ? Ce sont des gens qui se regardent les uns les autres. … Je préfère cela en tant que spectateur, car cela vous permet de projeter exactement ce que vous essayez de suggérer. » Hum…est-ce plus clair pour autant ?

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Peaky Blinders sur Netflix : Quelle est l’identité de celui qui a trahi Thomas Shelby… Le réalisateur en parle !