Netflix : tous les films que vous devez ABSOLUMENT voir en septembre

Qu’est ce qu’il y a à regarder pour rentrée ? Netflix vous propose pleins de nouveaux films pour vous distraire en ces temps difficiles. La rentrée s’annonce plutôt mouvementée sur la plateforme ! Voici quelques films que vous devez absolument voir en septembre.

Friendzone, une comédie alléchante

Un film français avec Manon Azem et Mickaël Lumière qui traite de la différence entre amour et amitié entre deux personnes, de manière décomplexée. Netflix en a fait un film hilarant sur ce thème et la bande-annonce vient d’ailleurs tout juste de sortir sur Instagram. Le film sort le 29 septembre sur la plateforme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Le Secret de Terabithia

Un film fantastique où deux enfants de 10 ans rêvent d’un monde fabuleux qui devient réalité ! Le film est sortit depuis le 1er septembre sur Netflix. Il est de nature légère et poétique.

Un After Mortel

Il s’agit d’une comédie dans laquelle Cassie est une fêtarde présente à chacune des soirées,  jusqu’à ce qu’elle meure dans un accident saugrenu. Pour qu’elle puisse entrer au paradis, elle va devoir réparer ses erreurs sur Terre. Le film sort aujourd’hui, le 2 septembre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Disney + Netflix (@disneyflixfr)

À Quel Prix ?

Inspiré de faits réels, un avocat est confronté au bilan émotionnel du drame du 11 septembre, il doit chiffrer en dollars la valeur des vies perdues.

 

Vinterviken

Une histoire d’amour où deux personnes, Elisabeth et John-John habitent la même ville, mais vivent dans deux mondes différents. Comment vont-ils briser cette barrière ? En ligne le 8 septembre.

 

Problemos

Un couple Parisien passe quelques jours dans une communauté installée en pleine nature, alors qu’une épidémie mortelle frappe brusquement la région. À voir le 10 septembre sur Netflix.

Kate, les aventures d’une tueuse à Tokyo

Le thriller d’action Kate traite d’une tueuse professionnelle empoisonnée par un de ses ennemis au Japon. Elle a 24h pour se venger et découvrir les secret de son passé. Le film arrive le 10 septembre sur Netflix.

 

Comme des Proies

Le 10 septembre également, sortira un film d’action qui parle d’une excursion en forêt avec 5 randonneurs prenant une tournure dramatique lorsqu’ils sont poursuivis pas un chasseur invisible.

 

Les Pages de l’Angoisse

Alexandre doit raconter tous les soirs une histoire d’épouvante sinon il restera enfermé à tout jamais avec sa nouvelle camarade chez une méchante sorcière. Sort le 15 septembre sur Netflix.

 

Mother

La femme d’un écrivain commence à avoir d’effrayantes visions suite à une visite inattendue. Par le réalisateur de «Black Swan»,  le film est disponible le 20 septembre.

Confessions d’une Fille Invisible

Film un peu cliché puisqu’il s’agit d’une adolescente, Tetê, qui est prête à tout pour s’intégrer et rejoindre le clan des élèves les plus populaires de son nouveau lycée. Mais son plan se complique. Le 22 septembre sur Netflix.

 

Lilly et l’Oiseau

Lilly, en plein deuil, combat l’oiseau têtu qui a décidé de rester dans son jardin. Le film sort le 24 septembre sur la plateforme.

Personne ne sort d’ici vivant

Un film d’épouvante où comme souvent la trame principale se trouve dans une maison hantée. En ligne le 29 septembre.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Netflix » Netflix : tous les films que vous devez ABSOLUMENT voir en septembre