La Casa de Papel (Netflix) : Úrsula Corberó veut un spin-off sur Tokyo !

Úrsula Corberó, qui interprète Tokyo dans la série à succès La Casa de Papel, souhaite un spin-off sur son propre personnage afin de mieux le comprendre. Est ce que le projet va prendre vie ?

Depuis le 3 septembre sur Netflix, il est possible de regarder la Casa de Papel sur la plateforme de streaming Netflix.

Rio, Denver ou Tokyo vous avait sûrement manqués puisque la série espagnole est actuellement à la première place des programmes les plus regardés sur Netflix.

Si vous n’avez pas encore vu la partie A de cette cinquième saison, nous vous conseillons de ne pas lire cet article qui contient des spoilers.

 

Úrsula Corberó voudrait un spin-off sur son personnage (SPOILERS)

Après les évènements tragiques de la première partie de la saison 5 de la série espagnole sur Netflix, les fans se trouvent choqués de la mort d’un des personnages principaux de la série : Tokyo.

L’actrice a alors dû faire ses adieux à la série qui l’a fait connaître dans le monde entier.

Mais elle n’est pas vraiment prête à quitter l’équipe puisqu’elle s’est vue demander au producteur s’il était possible de faire un spin-off centré sur son personnage.

Selon ses récentes déclarations dans une interview pour SensaCine, Úrsula Corberó souhaite replonger dans le corps de Tokyo pour une série dérivée centrée sur son passé avec l’amour de sa vie, René, joué par Miguel Angel Silvestre (Sense 8).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Úrsula Corberó 🐣 (@ursulolita)

La jeune femme de 32 ans déclare la chose suivante lorsqu’elle évoque le fait que son personnage mérite d’avoir sa propre série dérivée : « J’y avais déjà pensé, vraiment. Et ça se pourrait, je pense. Quand j’ai lu les scripts et vu pourquoi l’histoire de Tokyo s’est terminée comme ça, j’ai trouvé ça vraiment intéressant. Parce qu’il y a tellement de haine envers ce personnage de la part du public, je trouve très intéressant de donner l’opportunité au personnage d’expliquer et de comprendre la raison de tout cela.«  , ce à quoi elle ajoute, au sujet du passé de Tokyo : « Je pense que c’est une très belle histoire et les flashbacks donnent toujours beaucoup de fraîcheur à la série et je pense que c’est aussi nécessaire dans cette dernière saison où tout est plus sombre que jamais« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Úrsula Corberó 🐣 (@ursulolita)

Tokyo aura-t-elle le droit à un spin-off ?

L’idée d’un spin-off consacré à la survoltée cambrioleuse permettrait de faire nos adieux en douceur au personnage emblématique de la série. On croise les doigts. En attendant, on devra patienter jusqu’au 3 décembre prochain pour découvrir la dernière partie de la saison 5 de la Casa de Papel mais également la dernière de la série. On attends la réponse du créateur de la série, Álex Pina et de ses équipes pour savoir si le projet se concrétisera. En attendant, un remake coréen de la série est en cours de développement !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par sweet (@tipografiassweet)

En effet, en avril 2020, Álex Pina pensait déjà à la suite de la série : « Nous avons de nombreuses possibilités pour des spin-offs, et ce grâce à l’identité forte et puissante des personnages, racontait-il à The Oprah Magazine. Nous avons toujours pris soin d’écrire des personnages complexes avec beaucoup de nuances. Donc je pense que presque tous les personnages de “La Casa de Papel” ont cette dualité que nous aimerions explorer à travers un spin-off. Nous pourrions les suivre dans d’autres contextes. ». Ce n’est donc pas impossible de revoir un jour Tokyo sur nos écrans !

 

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » La Casa de Papel (Netflix) : Úrsula Corberó veut un spin-off sur Tokyo !