On My Block : la 4ème et dernière saison sort le 4 octobre sur Netflix, la bande annonce !

Malheureusement pour les fans, la saison 4 de On My Block sera la dernière saison de la série à succès. À quoi doit-on s'attendre dans cette dernière saison ? Netflix vient d'annoncer sa sortie prochaine sur la plateforme

On My Block, une série pleine d’humour

Cette série met en scène un groupe éclectique d’ados qui grandit à la dure dans les quartiers difficiles de Los Angeles. La troisième saison de On My Block a fait suite aux cliffhangers qui nous ont laissé sur les fesses lors de la deuxième saison. Alors, lorsque cette dernière est sortie, tout le monde l’a regardé à vitesse grand V. Si bien qu’on en redemandait encore. À cause de la pandémie du Covid-19, le tournage avait été retardé et l’attente a été très longue pour les fans de la série, qui n’avait même pas de nouvelles sur l’avenir de la série.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par On My Bock (@_onmyblocknetflix)

En effet, depuis mars 2020, les fans étaient en attente d’une réponse sur la confirmation ou non du renouvellement de la série pour une saison 4. Ce n’est que le 31 janvier 2021 que l’on a su que la série reviendrait pour une unique et dernière saison. La production de la saison 4 avait alors commencé en mars 2021, soit 1 an après la mise en ligne de la saison 3 et s’est terminée le 6 juin 2021.

Pourquoi la série devait être annulée ? Tout simplement parce que le fait de la maintenir coutait cher, les acteurs ont vu leurs salaires augmenter de 200 000 dollars par épisode dans les saisons 1 et 2 à 850 000 dollars pour la saison 4. Le chiffre ne pouvant pas aller au delà, la série ne sera pas renouvelée pour une saison 5. En attendant, Netflix dévoile la bande annonce de la saison 4 :

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par On My Bock (@_onmyblocknetflix)

 

Que va-t-il se passer dans la saison 4 de On My Block ? (Attentions Spoilers)

Le final de On My Block nous a laissé avec un saut dans le temps de deux ans vers la fin de l’épisode et a vu tous nos personnages préférés grandir et vivre leur vie d’adulte. La saison 4 devrait alors combler le vide de ceux années. Ensuite, nous espérons découvrir ce qui arrive à Monse et César entre maintenant et le saut dans le temps et en apprendre davantage sur Spooky, a-t-il vraiment abandonné la vie de gang ? Comment César est-il parvenu à gravir les échelons dans le gang ? Et surtout, qui garde contact dans la bande, est-ce que le groupe va se diviser ?

Certaines personnes qui ont l’oeil on remarqué un détail de la plus haute importance. En effet, la classification officielle de la série a changée, passant de TV-14 à TV-MA. Cela nous indique que la saison 4 sera beaucoup plus sombre et comportera des thèmes plus sérieux, matures. En tous cas, nous en saurons plus le 4 octobre puisque Netflix vient de dévoiler la date de sortie de la saison 4 !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Les internautes sont dégoutées de voir leur série favorite se terminer : « Je refuse de croire que c’est la fin« , lit-on en commentaire, mais sont tout de même impatients de connaître la suite : « ‘Je veux tellement savoir la suite vous avez pas idée », « J’attends ça depuis si longtemps ! Le dernier épisode m’a fais pleurer ! J’espère une happy ending entre Monse et César« .

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » On My Block : la 4ème et dernière saison sort le 4 octobre sur Netflix, la bande annonce !