After, Chapitre 3 : Amazon Prime dévoile la bande annonce est la date de sortie du film

Prochainement, vous pourrez retrouver Josephine Langford et Hero Fiennes Tiffin sur vos écrans. En effet, dans 1 mois tout pile, le 22 octobre, on pourra suivre leur histoire d'amour passionnée sur Amazon Prime Video, qui vient tout juste de dévoiler un nouveau teaser !

After, tiré du roman d’Anna Todd

C’est le troisième film tiré du roman d’Anna Told qui sort bientôt sur Amazon Prime. Le long-métrage suit les aventures de Tessa (Josephine Langford), promis à un avenir tout tracé jusqu’au moment où elle rencontre Hardin (Hero Fiennes Tiffin), un homme grossier, immature, provocateur qui lui fait perdre tout son contrôle. Entre l’amour et la haine il n’y a qu’un pas. Nous suivons maintenant leur relation toxique depuis deux films.

 

 

Josephine Langford et Hero Fiennes Tiffin seront de retour le 22 octobre.

La plateforme Amazon Prime Video avait déjà dévoilé la sortie du troisième volet il y a peu de temps : elle est en effet prévue pour le vendredi 22 octobre, soit dans un mois tout pile à partir d’aujourd’hui. On va continuer de suivre leur relation passionnelle, qui sera une nouvelle fois mis à l’épreuve. En effet, Tessa sera concentrée sur sa vie professionnelle et son avenir et sera prête à s’envoler vers Seattle pour faire le job de ses rêves. Une idée qu’Hardin aura du mal à accepter. En effet, le jeune homme aura du mal à partager sa dulcinée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hero Fiennes Tiffin (@hero_ft)

De plus, le père de Tessa va faire son grand retour dans sa vie et va semer le trouble. Pas sûr qu’il valide Hardin, le copain de Tessa. Est-ce que ce dernier va suivre Tessa vers ses rêves ou devra-t-elle se sacrifier afin de sauver son couple ? On en saura plus le 22 octobre prochain.

Amazon Prime Video dévoile la bande annonce du chapitre 3 d’After

Un an après le deuxième volet, Amazon Prime Vidéo annonce dévoile un nouveau teaser, pour le mois prochain. Le voici :

 

Le résumé est le suivant : « Tessa entame un nouveau chapitre de sa vie, mais alors qu’elle se prépare à emménager à Seattle pour son job de rêves, la jalousie et le comportement imprévisible d’Hardin s’intensifient et menacent leur relation. La situation se complique davantage lorsque le père de Tessa fait son retour et que des révélations choquantes sur la famille d’Hardin surgissent. Tessa et Hardin vont alors devoir décider si leur amour vaut la peine de se battre ou s’il est temps pour eux de prendre des chemins différents. »

Les internautes ont l’air ravis d’enfin revoir Tessa et Hardin sur les écrans : « TROP HÂTE OMGGG« , « Troooop hate de le voir ce film ! On compte les jours !« , « Vivement le 22 octobre« , peut-on lire en commentaires.

Au casting de After : Chapitre 3, on retrouvera donc Josephine Langford et Hero Fiennes Tiffin dans les rôles principaux, aux côtés de Louise Lombard, Stephen Moyer, Angela Sari, Atanas Srebrev et Anton Kottas, Rob Estes, Arielle Kebbel, Chance Perdomo, Frances Turner, Kiana Madeira, Carter Jenkins et Mira Sorvino. Nous avons hâte d’être le 22 octobre prochain pour pouvoir regarder le film sur Prime Vidéo.

Teen Wolf : une autre série très populaire pour ado aura le droit à son film

Revenons en 2011, l’année où le premier épisode de la première saison de Teen Wolf a été diffusé sur nos téléviseurs. Cette série met en avant une bande d’adolescents dans un monde mystique rempli de créature fantastique et qui est rythmée par des amours passionnels et des scènes trépidantes. Lors d’une nuit, deux compères, Scott McCall joué par Tyler Posey et Stiles (Mieczyslaw Stilinski) joué par Dylan O’Brien, vont faire une visite dans les bois après avoir écouté, sans autorisation, la radio du shérif qui stipule qu’un demi-corps aurait été retrouvé dans la forêt de Beacon Hills. Néanmoins, cette nuit sera la dernière projetant ces deux adolescents, à ce moment-là, dans une vie où la loi du plus fort est de mise.

Durant les six saisons, nous avons pu découvrir la nouvelle vie de ces adolescents en compagnie de leurs amis. Des liens se sont tissés qu’ils soient dus à l’amour ou par fraternité, nous avons pu également suivre l’évolution de Scott dans la série notamment lors de sa transformation en SPOIL alpha SPOIL. Néanmoins, le final de la saison six de Teen Wolf a laissé un gout amer aux fans de la série qui attendent de pied ferme la suite, la saison sept de Teen Wolf.

Néanmoins, cela ne serait pas encore dans les clous notamment que les producteurs de la série et les acteurs, notamment Typer Posey a confirmé qu’un film sur Teen Wolf sera bel et bien produit dans les mois à venir. Maintenant que de tels aveux ont été faits, on peut se poser une question : sur quoi va porter le film Teen Wolf ? De notre côté, nous pensons que le film va nous transporter une dizaine d’années après le lycée de Beacon Hills. Cela semble même logique d’autant plus que la série sortie en 2011 fête cette année ces dix ans et qu’au moment de la sortie, ces adolescents avec approximativement 18 ans. Nous aurons donc le droit de découvrir la vie de Scott et de sa meute qui ont atteint, pour certains, la trentaine, voire même la cinquantaine pour ce qui est de Peter et de Derek.

Bien sûr, nous attendons de voir comment se passe la vie de Mélissa MacCall qui, à la fin de la série, vie sa vie avec le père d’Alisson, l’ex-copine de Scott McCall.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Amazon » After, Chapitre 3 : Amazon Prime dévoile la bande annonce est la date de sortie du film