Kaya Scodelario : (Spinning Out, Skins sur Netflix) est enceinte de son 2ème enfant !

Kaya Scodelario, connue notamment pour son rôle de Teresa Le Labyrinthe et Effy dans Skins, est enceinte de son deuxième enfant ! Déjà maman d'un premier bébé en 2016 avec son mari Benjamin Walker, elle annonce sa deuxième grossesse sur Instagram.

Kaya Scodelario annonce sa grossesse le samedi 18 septembre

La star annonce qu’elle est enceinte de son deuxième enfant en postant une photo sur Instagram devant le miroir de sa chambre. On l’aperçoit avec un ventre arrondi et heureuse d’annoncer la nouvelle à ses abonnés. « J’ai essayé d’organiser une de ces magnifiques photos de révélation de grossesse avec la prairie, le coucher de soleil doré, le foin, les chiots, la tenue bohème parfaite et les cheveux naturels flottants avec les poussins qui s’y nichent, mais j’ai réalisé que j’étais BEAUCOUP trop fatiguée, endolorie et paresseuse pour le moment » a légendé ironiquement Kaya Scodelario sous son post Instagram, « Alors je me suis retrouvée à faire une grimace devant le miroir en me maquillant pour la première fois depuis 6 mois. Nous sommes évidemment très heureux. Mais surtout super fatigués », confie l’actrice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kaya Scodelario (@kayascods)

Kaya Scodelario, au casting de Pirates des Caraïbes 5, avait aussi précédemment dévoilé son ventre arrondi sur le tapis rouge. En effet, le 17 septembre 2021, au Henley Festival 2021 en Angleterre, elle a posé avec son mari Benjamin Walker sur le tapis rouge, dans la même robe longue fleurie que sur son selfie pour annoncer qu’elle était enceinte.

Kaya Scodelario et Benjamin Walker restent très discret sur leurs vie privée

C’est sur le tournage du film The King’s Daughter en 2014 que les deux tourtereaux se sont rencontrés. Son compagnon, Benjamin Walker est avant tout connu pour avoir joué dans les films Abraham Lincoln, chasseur de vampires, Au coeur de l’Océan et Un choix. Ils s’étaient alors mariés 1 an après, en décembre 2015 et leur premier enfant, un petit garçon, est né en novembre 2016. Les deux amoureux ne s’étalent pas sur leur vie privée et n’affichent pas le visage de leur enfant sur les réseaux sociaux, ils souhaitent en effet garder intimes leurs moments de famille.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kaya Scodelario (@kayascods)

La jeune femme, qui était l’actrice principale de la série Netflix Spinning Outsérie qui n’aura malheureusement pas de saison 2 au plus grand regret des fans, s’était confiée au Evening Standard en 2018 sur sa vie personnelle au sujet de son métier d’actrice et de la maternité : « Quand j’ai commencé, je cherchais juste un emploi, je voulais juste travailler » avait expliqué Kaya Scodelario, « J’ai juste aimé faire ça et je n’ai jamais pensé que j’aurais l’opportunité de le faire et je me sens toujours si chanceuse de pouvoir le faire. Chaque rôle qui se présente à moi, je suis juste tellement excitée. Mais maintenant, je pense qu’en tant que maman, je dois être plus pointilleuse si je dois partir pendant 6 mois à l’autre bout du monde » avait-elle raconté. Elle se trouve totalement épanouie dans son métier d’actrice et de maman.

Finalement, nous pourrons revoir Kaya Scodelario au cinéma le 24 novembre 2021 dans le film Resident Evil : Welcome to Raccoon City avec Hannah John-Kamen et Robbie Amell. 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kaya Scodelario (@kayascods)

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Kaya Scodelario : (Spinning Out, Skins sur Netflix) est enceinte de son 2ème enfant !