Blacklist saison 9 : Un retour dans le passé s’annonce dans la prochaine saison qui approche sur NBC !

Les fans de la série Blacklist seront bientôt comblés. Si vous avez terminé la saison précédente, apprêtez-vous à retourner dans le passé dans la saison 9.

Avez-vous terminé la saison 8 de la série Blacklist ? Si oui, cet article pourra vous apporter de quoi stimuler votre attente. Le 21 octobre prochain, la neuvième saison de la série Blacklist débutera. Avant sa diffusion, la chaîne américaine chargée de sa réalisation a laissé échapper quelques révélations au sujet des prochains épisodes.  On vous en dit plus dans la suite.

Une saison 8 qui a offert une finale inattendue

 

La saison 8 de Blacklist a marqué les esprits par un revirement inattendu. Le personnage principal, Elizabeth Keen, a perdu la vie sous l’œil impuissant de Raymond Reddington. L’actrice avait fait l’annonce de vouloir quitter la série après les huit années qu’elle y a passées. On s’est donc demandé, comme de nombreux fans de la série, comment l’intrigue allait être remaniée. Aucun détail n’avait circulé jusqu’à ce que la chaîne NBC diffuse le synopsis des prochains épisodes ainsi qu’un premier poster.

Une nouvelle saison et quelques changements

La saison 9 de Blacklist nous emmènera deux ans à la suite de la mort d’Elizabeth. Au cours de cette période, l’intégralité de l’équipe du FBI a été dissoute. Plusieurs se demandent certainement comment le fameux Raymond Reddington a pu digérer la mort de celle qu’il a toujours su protéger. Toutefois, on peut être assuré de retrouver l’ensemble des anciens collègues d’Elizabeth. En effet, ils se réuniront très vite dans l’optique de combattre le crime. Un point important sans lequel la série n’aurait plus aucun intérêt.

Megan Boone ne fera donc pas son retour. Dans le but de se lancer dans d’autres nouveaux projets, l’actrice américaine a annoncé son retrait officiel de la série. Un autre changement capital touche la saison 9 de Blacklist, mais ne sera pas si facile à remarquer. Il s’agit du créateur de la série qui a également préféré s’en arrêter là. Sa place sera laissée à John Eisendrath qui était le producteur exécutif jusqu’en 2020.

Ce qu’on espère, c’est que tous ces départs ne créent pas un vide au niveau de la qualité de la série. Dans le cas où les prochains nouveaux épisodes réalisaient de mauvaises audiences, Blacklist saison 9 pourrait bien être la dernière de la série.

Un saut dans le temps dans la saison 9

 

Le synopsis de la saison 9 dessine un peu ce à quoi s’attendre. D’après NBC, la dissolution du groupe de travail du FBI poussera chacun d’eux, y compris Raymond, à prendre un autre train de vie. Un objectif commun les oblige donc à renouveler leur mission de base qui se focalise sur l’élimination des Blacklisters dangereux. Dans cette démarche, ils découvriront des adversaires mortels, tout comme des complots qu’ils n’auraient pu jamais imaginer. Des trahisons surprenantes menacent les accords. Le groupe est embarqué dans la vengeance du passé avec le plus sournois des criminels à sa tête.

Ces dernières lignes montrent bien que Raymond Reddington n’est donc pas mort malgré la maladie qu’il traîne. Le fugitif aurait-il trouvé un remède ? Le doute continue de planer. Ce qui est certain, c’est que cette nouvelle saison qui arrive sera remplie de vengeance.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Blacklist saison 9 : Un retour dans le passé s’annonce dans la prochaine saison qui approche sur NBC !