Netflix dévoile la bande annonce du film « The Harder They Fall » et ça s’annonce explosif !

Netflix vient de dévoiler la bande annonce de son nouveau film, "The Harder They Fall", qui arrive le 3 novembre sur la plateforme de streaming. Découvrez tout de suite de quoi il s'agit !

The Harder They Fall, de quoi ça parle ?

Le synopsis officiel est le suivant : « Lorsque le bandit Nat Love (Jonathan Majors) découvre que son ennemi Rufus Buck (Idris Elba) est sur le point d’être remis en liberté, il réunit toute sa bande pour le traquer et se venger. Parmi les personnages qui l’accompagnent dans ce western résolument moderne figurent son ancienne maîtresse Stagecoach Mary (Zazie Beetz) et ses hommes de main l’irascible Bill Pickett (Edi Gathegi) et Jim Beckwourth (R.J. Cyler) à la gâchette leste, ainsi qu’un futur allié inattendu. Rufus Buck n’est pas seul non plus. Trudy Smith (Regina King) et Cherokee Bill (LaKeith Stanfield) sont à ses côtés au sein d’un gang qui ne connaît pas la défaite… » Ça tire à balles réelles dans l’Ouest américain !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Bullitts (@thebullitts)

 

 

Et le casting ça donne quoi ?

Dans le film The Harder They Fall, produit par Shawn Carter, vous retrouverez un casting de dingue avec Idris Elba qui jouera Rufus Buck un hors-la-loi, aux côtés de Jonathan Majors qui incarne aussi un autre hors-la-loi, Nat Love et son clan auquel appartient une redoutable Regina King. Au programme, pas mal de sang dans un style très tarantinesque.

Il s’agit certes, d’une histoire fictive, mais elle contient pourtant de vraies figures historiques de l’histoire du western noir américain. En effet, outre les célèbres cowboys afro-américains cités ci-dessus, LaKeith Stanfield est Cherokee Bill une des gâchettes les plus rapides de l’Ouest, Zazie Beetz y incarne une version très pop de Mary Fields et Delroy Lindo joue Bass Reeves, le premier shérif adjoint noir à l’ouest du Mississipi.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Idris Elba (@idriselba)

 

 

Netflix dévoile la bande-annonce explosive du film sur Instagram

Le néo-western moderne et flamboyant The Harder They Fall est écrit par Jeymes Samuel et Boaz Yakin et produit par Shawn Carter, James Lassiter, Lawrence Bender et Jeymes Samuel. Le film arrivera dès le 3 novembre sur Netflix. Un western presque 100% black, comme le montre la bande-annonce pop et déjantée qui rappelle fortement Django Unchained, d’ailleurs un internaute le notifie en commentaire de la dernière publication de Netflix. Voici la bande annonce alléchante que la plateforme a partagé ce mardi 28 septembre : 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Dans les commentaires, les internautes expriment leur impatience. « Ça va être du lourd« , « Ça tire à balles réelles dans l’ouest américain 😂 j’ai hâte de voir ça« , « Ça envoie« , exprime-t-ils en commentaires. En tous cas, nous sommes impatients de pouvoir découvrir le film sur le géant du streaming !

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Netflix dévoile la bande annonce du film « The Harder They Fall » et ça s’annonce explosif !