Riverdale saison 5 : Un personnage emblématique de la série manquera la prochaine saison !

Une page se tourne dans la série Riverdale. Un personnage et pas des moindres ne sera plus présent après la saison 5 de la série.

La cinquième saison de Riverdale vient à peine de se clôturer. Toutefois, une mauvaise nouvelle frappe à la porte des fans de la série. En effet, une des figures phares de la série a fait ses adieux au reste du groupe. On ne la reverra donc plus dans la suite de la série. Apprenez-en davantage dans la suite.

Les histoires incroyables de Riverdale

 

La série Riverdale repose sur des personnages d’Archie Comics. Elle nous fait suivre un groupe de lycéens dont la vie quotidienne est affectée après que le jeune Jason Blossom ait disparu. Dans une période pratiquement similaire, on note l’arrivée dans la ville de Veronica Lodge.  Cette dernière finira par comprendre que de nombreux mystères sont bien cachés à Riverdale. Cependant, il faut souligner que Veronica s’était déjà attaché à Betty, Archie et Jughead avec qui elle entretient une forte amitié.

La série créée par Roberto Aguirre-Sacasa fait partie des plus grandes réussites de la CW. La popularité de Riverdale a également grimpé grâce à la diffusion du géant américain du streaming Netflix. Aussi, le plus salutaire, c’est que le créateur a trouvé l’alchimie parfaite pour garder les téléspectateurs en haleine avec plusieurs bouleversements. Parfois traitée de ‘’grand n’importe quoi’’ par certaines personnes, il faut dire qu’elle illustre une vraie autodérision.

C’est la fin pour Hiram

 

Dans Riverdale, plusieurs personnages cumulent tendresse au fil des saisons à l’instar de Betty, d’Archie, de Veronica, ainsi que de Jughead. Cependant, ce n’est pas le cas de tout le monde. Si on devait choisir un grand méchant et sadique dans la série, il y a de fortes chances que ce soit Hiram. Père de Veronica, ce dernier a passé la première saison derrière les verrous. Il a été aperçu au cours de la seconde saison.

Dès lors, les téléspectateurs ont pu se rendre compte de toute l’animosité qui l’anime et de son talent de manipulateur. Heureusement diraient certains, sa domination prend fin au cours de la saison 5. D’après TV Line, le personnage fait ses adieux à la série à la suite de l’épisode final qui vient juste d’être mis en ligne.

Un poignant hommage

 

Interprété par Mark Consuelos, il a tenu à rendre hommage à Roberto Aguirre-Sacasa à travers un communiqué. C’était l’occasion pour l’homme d’honorer celui qui lui a donné la possibilité de jouer un méchant redoutable. De son côté, le créateur ne s’est pas également fait prier pour adresser des éloges au comédien en confirmant son départ. « L’épisode de ce soir est le chant du cygne de Mark, qui a joué notre méchant Hiram Lodge dans Riverdale pendant quatre glorieuses et folles saisons. », a-t-il laissé entendre. 

Dans la suite, on comprenait que depuis son entrée dans la série, Mark s’est donné à fond pour rendre très pénible la vie d’Archie. Roberto a assuré qu’il ne fermait pas la porte à un probable come-back d’Hiram dans un futur proche. « Nous souhaitons le meilleur à Mark et espérons que ce n’est pas la dernière fois que nous voyons Hiram Lodge », a-t-il conclu.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Riverdale saison 5 : Un personnage emblématique de la série manquera la prochaine saison !