Peaky Blinders sur Netflix : Découvrez tout à propos de la saison 6 de la série et de la date d’arrivée du film !

La série Peaky Blinders compte de nombreux fans dans ses rangs. Avec sa saison 6 en approche, les impatients peuvent déjà caler des dates.

À la suite de la saison 6 de Peaky Blinders, la série connaîtra un long-métrage. Grâce aux révélations du créateur et scénariste de la série, les téléspectateurs peuvent déjà savoir quand les prochains épisodes seront diffusés. Le lieu du tournage du bouquet final a également été indiqué. On vous en apprend davantage dans la suite.

Peaky Blinders changera de format d’ici peu

 

Peaky Blinders tend vers sa fin puisque la saison 6 marquera la finale de la série. Toutefois, l’œuvre créée par Steven Knight compte bien dire au revoir à ses adorateurs de la plus belle des manières. En effet, la série connaîtra un prolongement grâce à la sortie d’un long-métrage. Ce sera donc sous ce format que l’arc des Shelby fera découvrir son point final. La décision aurait certainement été autre si la crise sanitaire n’avait pas sévi. Dès lors que la prochaine saison touchera à sa fin, les fans auront une meilleure appréciation de ce à quoi s’attendre avec ce film.

Ce dernier ne fera pas revenir la regrettée Helen McCrory. Toutefois, on peut s’y attendre si les producteurs font recours aux anciens rushs pour lui rendre un dernier hommage. D’ailleurs, il n’est même pas encore possible de confirmer son apparition dans la saison 6 qui vient.

Des nouvelles du long-métrage donné par Steven Knight

Lors de son passage au BFI London Festival, Steven Knight n’a pas manqué de donner quelques avis à propos du long-métrage de sa série. C’est ainsi que l’homme a souligné dans les colonnes de Variety que le tournage aurait lieu en 2023. Les vues continueront d’être prises en Grande-Bretagne à Birmingham afin de maintenir l’atmosphère hors du commun et le charisme du show. 

Le créateur a également expliqué que le film marquera la clôture de Peaky Blinders. Néanmoins, de ses propos, on comprend que des ‘’séries relatives’’ de l’univers auront peut-être la chance de voir le jour. Cependant, il ne s’agirait pas concrètement de spin-offs.

Cette idée avait déjà été émise en début d’année et le créateur assure qu’il passera le relais si cela arrivait. Par rapport à ce qui pourrait arriver très prochainement, on apprend que la diffusion de la saison 6 sera pour le printemps prochain.

Quel mode de diffusion ?

 

En ce qui concerne le film Peaky Blinders, il faut préciser qu’il n’a pour l’heure pas de date de sortie. Cela se comprend aisément vu que son tournage débutera dans plus d’un an.

La vraie inquiétude qui règne dans le rang des amoureux de la série réside au niveau du format de diffusion. En effet, beaucoup peuvent se demander si le cinéma sera mis en priorité. D’un autre côté, la possibilité que le projet sorte sur les petits écrans n’est pas à écarter. Pour l’instant, cette question reste en suspens pour encore quelques mois. En attendant, les amoureux de la série devront juste faire preuve de patience.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Peaky Blinders sur Netflix : Découvrez tout à propos de la saison 6 de la série et de la date d’arrivée du film !