The 355 : Jessica Chastain en tête d’affiche pour ce thriller féminin très prometteur… La bande annonce du film est enfin dévoilée !

La bande annonce du film 355 est déjà disponible. Ce thriller féminin porté par Jessica Chastain promet d’être un véritable chef d’œuvre.

Le film The 355 est le nouveau long métrage du réalisateur Simon Kinberg. Pour ce projet, il décide de mettre les femmes à l’honneur avec un scénario à la Girl Power. La tête d’affiche est la célèbre Jessica Chastain. Elle sera à la tête d’une équipe de plusieurs femmes mandatées pour sauver le monde. La bande annonce est tout simplement explosive.

The 355 : un casting impressionnant composé de 5 stars féminines

 

The 355 est un projet du réalisateur Simon Kinberg. L’homme se remet tout doucement de son échec avec le film X-Men Dark Phoenix. Pour se remettre en selle, il tente l’expérience avec ce nouveau long métrage. Ce sera le deuxième film de sa carrière en tant que réalisateur. Pour l’occasion, il a décidé de faire les choses en grand. Il en a fait un thriller musclé, qui met à l’honneur 5 stars internationales. C’est un casting féminin des plus impressionnants.

Chaque actrice choisit représente son pays d’origine, et ensemble elles forment une équipe de choc. On retrouve donc :

  •       Jessica Chastain pour les États-Unis, c’est elle qui est chargée de réunir l’équipe
  •       Pénélope Cruz pour la Colombie
  •       Diane Kruger pour l’Allemagne
  •       Lupita Nyong’o pour la Grande-Bretagne
  •       Fan Bingbing pour la Chine.

Plusieurs autres acteurs très connus seront également présents. Il s’agit notamment de Sebastian Stan, Edgar Ramirez et bien d’autres.

The 355 : diffusion de la bande annonce du film

Le film The 355 raconte l’histoire d’une équipe de 5 femmes espionnes. A leur tête se trouve Mace Brown (interprétée par Jessica Chastain). C’est un agent de la CIA, qui se lance à la recherche des meilleures espionnes de la planète. Son objectif est de mettre sur pied une équipe imbattable, capable de traquer et de mettre hors d’état de nuire, un dangereux mercenaire. Elle trouve donc 4 autres femmes, qui comme elle sont membres d’une agence internationale de renseignement. Ensemble, elles vont collaborer pour sauver le monde d’une organisation criminelle.

 

Ce film montre une fois de plus qu’Hollywood semble déterminé à se tourner vers le féminisme. Ainsi, The 355 viendra faire ses preuves, après des succès comme Ocean’s 8, Ghostbuster ou Queens. Simon Kinberg réussira-t-il à faire mieux que ces différents films ? On peut l’espérer. C’est du moins ce que laisse penser la bande annonce explosive publiée récemment par Universal.

A travers les premières images, on peut voir qu’il s’agit d’un film d’espionnage riche en actions et en rebondissements. L’intrigue reste assez classique, ce qui en fait un film adapté à tous les publics. Aussi, si vous aimez l’action, vous serez servi avec The 355.

Il est certain qu’avec un casting aussi impressionnant, le film a toutes les chances de faire un carton. On pourra le découvrir dans les salles dès le début de l’année prochaine, le 19 janvier 2022.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » The 355 : Jessica Chastain en tête d’affiche pour ce thriller féminin très prometteur… La bande annonce du film est enfin dévoilée !