Outlander saison 6 : Découvrez les changements qui s’annoncent concernant Jamie et Claire !

La saison 6 de la série Outlander ne tardera pas à débarquer. Vous pouvez déjà en apprendre plus sur les probables changements qu’elle embarquera.

La saison 6 de Outlander s’annonce énorme avec les Fraser qui semblent apporter aux téléspectateurs des instants riches en intensité. C’est en tout cas ce que la bande-annonce de la série semble indiquer. Dans le même temps, les acteurs Jamie et Claire sont touchés par de nouveaux ajustements. La bande-annonce promotionnelle de la saison 6 du drame historique est sortie avec un aperçu sur les principaux personnages. On vous dit tout dans la suite.

Des changements sur Fraser’s Ridge dans la nouvelle sortie de Outlander !

 

Tout semble laisser croire que la saison 6 de Outlander sera très intense. Après avoir pris énormément de retard en raison de la crise sanitaire, Outlander 6 va proposer du lourd. Les téléspectateurs peuvent s’apprêter à vivre au-delà de leurs attentes. L’arrivée de la guerre révolutionnaire va pousser la communauté Fraser’s Ridge à connaître des mutations.

Dans Outlander 6, les Fraser seront dans l’obligation de mener de rudes batailles pour défendre leurs territoires. Après avoir longtemps travaillé ces derniers, on voit mal la colonie construite par Jamie Fraser de ses mains disparaître si facilement.

Avant le Comic Con New York City le week-end écoulé, quelques stars de la série se sont livrées à ce sujet. C’est ainsi que Sam Heughan et Caitriona Balfe ont donné de petites idées aux fans sur Outlander 6.

Quelque chose de dévastateur illustrera les débuts de la saison 6. C’est en tout cas ce que les acteurs qui interprètent Jamie et Claire dans la série ont souligné. L’événement redoutable dont il est question vise tout d’abord les Fraser, mais implique également les fans de la série. « C’est un peu le début de la fin de Fraser’s Ridge tel qu’on le connait », a déclaré Sam Heughan.

À quoi s’attendre concrètement ?

 

Caitriona Balfe n’est pas restée muette non plus. Celle qui interprète le rôle de l’infirmière des années 1940 fera un saut dans le temps. Dans ce contexte, elle deviendra l’épouse de Jamie Fraser. D’ailleurs, l’actrice n’a pas manqué de souligner que les deux personnages seront affectés par moult changements.

Selon les propos de Caitriona, beaucoup de choses se produiront au cours de cette saison de Outlander. Ces dernières changeront la perception de Claire et Jamie vis-à-vis de leur place dans leur communauté. La foi aveugle et l’optimisme extrême dont faisait preuve Claire ne resteront pas inchangés.

Selon les déclarations des stars du drame fantastique proposé par Starz, cette saison 6 sera riche en intensité. Elle sera liée d’une part à une guerre qu’on suivra sur juste huit épisodes. D’autre part, elle va réserver des surprises incroyables qui pourraient bien aboutir au désespoir. Certainement, les conflits personnels de Fraser’s Ridge y sont pour beaucoup.

En termes de nouveauté au casting, on peut déjà s’attendre à l’arrivée de trois nouveaux personnages dans la série. Ils seront tous de la même famille. La tribu Fraser connaîtra des bouleversements en raison des Christie.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Outlander saison 6 : Découvrez les changements qui s’annoncent concernant Jamie et Claire !