La Casa de Papel : Netflix dévoile un teaser de l’ultime partie qui promet une fin grandiose !

Vous aussi, vous avez dévorés la 1ère partie de la cinquième saison de "La Casa de Papel" et vous êtes restés sur votre faim ? Rassurez-vous, la série revient sur Netflix le 3 décembre prochain, pour clôturer définitivement la série.

Netflix dévoile un teaser de la deuxième partie de ce chapitre 5 de La Casa de Papel

Ce mercredi 13 octobre, la plateforme de streaming a dévoilé un teaser de 44 secondes qui promet de l’action ! Du sang, des larmes, des explosions, c’est ce que l’on peut voir dans la vidéo. Dans ces images d’apocalypse, on entend la voix du Professeur, joué par Alvaro Morte, qui dit : « En l’espace de quelques heures, j’ai perdu des personnes qui me sont chères, et je ne laisserai personne d’autre mourir pour ce braquage. » Ce dernier se sent également prêt à prendre les armes. La dernière partie qui se veut explosive, sort le 3 décembre sur Netflix et donc dans moins de deux mois. Les fans sont impatients de découvrir le dénouement de la série, vu la scène dramatique sur laquelle elle nous laisse.

 

 

Que nous réserve la dernière partie de La Casa de Papel ? (Attention SPOILER)

Si vous avez regardé la première partie de la saison 5 de La Casa de Papel, vous êtes alors restés bouleversés par la mort de la narratrice de la série, Tokyo. Va-t-elle d’ailleurs continuer de faire la narration de la série ? Comment va réagir Rio, qui était éperdument amoureux de la jeune femme. Comment les autres braqueurs vont-ils se remettre de sa mort ? Denver, Rio et le Professeur semblaient anéantis par sa disparition. Comment vont-ils se tirer d’affaire ? Est-ce qu’Alicia va trahir le Professeur ? En effet, ils ont dû laisser de côté leurs différends lorsque que cette dernière a dû mettre au monde sa fille, Victoria. Beaucoup ont du mal à s’imaginer qu’Alicia puisse pardonner le professeur aussi vite vu comment elle était déterminée à l’éliminer.

Rafael, le fils de Berlin va-t-il intervenir pour aider la team du Professeur ? Arturo va-t-il (enfin) mourir après que Monica lui ai tiré dessus ? Vu son état critique, il ne serait pas surprenant qu’il meurt et que le karma le frappe enfin ! Mais en même temps, il semble être immortel. Certains pensent que tout le monde va finir par mourir un par un. Après Berlin, Nairobi, Tokyo, et bien d’autres, il se pourrait que cela finisse terriblement mal pour tout le monde, ce que l’on ne souhaite évidemment pas.

 

Un spin-off sur le passé de Tokyo ?

C’est ce qu’on peut espérer pour revoir Úrsula Corberó dans le rôle de Tokyo. En effet, l’actrice avait exprimé son désir de faire une série dérivée de La Casa de Papel, qui explorerait plus en profondeur le passé de Tokyo, afin de mieux comprendre pourquoi elle agit de telle ou telle manière. Selon elle, il y aurait matière à raconter beaucoup d’éléments sur elle, lorsqu’elle volait pour pouvoir vivre. On a effectivement pu voir certaines parties de son passé avec son ex René mais cela restait très partiel et on peut avoir la sensation qu’il nous manque des bouts.

 

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » La Casa de Papel : Netflix dévoile un teaser de l’ultime partie qui promet une fin grandiose !