Reboot Maman j’ai raté l’avion : Après des rumeurs qui l’annoncent dans le nouveau film, Macaulay Culkin sort de son silence !

Des rumeurs annoncent la présence de Macaulay Culkin dans le reboot de Maman j'ai raté l'avion qui sort bientôt. Ce dernier met les choses au clair.

Baptisé ‘’Home Sweet Home Alone’’, le reboot de Maman j’ai raté l’avion est attendu avec impatience pour le 12 novembre prochain. Ce sera donc un rendez-vous pris sur Disney+ pour revivre le film culte de Noël sous un autre angle. Alors, plusieurs téléspectateurs peuvent se demander si Macaulay Culkin qui a interprété le célèbre Kevin McAllister serait de retour. La star du film original n’a pas hésité à mettre tout le monde d’accord. On vous en dit plus dans la suite.

Le reboot de Maman j’ai raté l’avion approche à grands pas

 

La première bande-annonce de Maman j’ai raté l’avion en reboot n’est pas passée sans faire du bruit. Le film original de Chris Columbus demeure un classique très admiré du grand public. Il faut aussi dire qu’il a été aidé par les multiples rediffusions qui lui ont été accordées durant les fêtes de Noël. Le nouveau projet mis en avant par le réalisateur Dan Mazer va nous embarquer dans les aventures d’un nouveau héros.

Disney possède désormais plusieurs licences majeures du cinéma. C’est surtout grâce au rachat de la 20th Century Fox. Ainsi donc, le studio aux grandes oreilles fait face à de nombreuses possibilités pour fournir sa plateforme de streaming. Dans cette idée, la plateforme s’est tournée vers la production de Home Sweet Home Alone. Il s’agit du reboot du célèbre film Maman j’ai raté l’avion et les abonnés devront patienter jusqu’au 12 novembre pour le voir.

De nouveaux visages dans Home Sweet Home Alone et une tête bien connue !

Dans Home Sweet Home Alone, Macaulay Culkin sera remplacé par Archie Yates. Ce ne sera donc plus Kevin MccAllister qui sera à l’honneur cette fois, mais plutôt Max Mercer. La famille de ce dernier l’a abandonné par erreur pour se rendre au Japon.

Dans le rang des cambrioleurs, il faudra s’attendre à voir un couple marié qui sera bien reçu par le jeune garçon. Sortie tout récemment, la bande-annonce de Home Sweet Home Alone montrait la reprise de certains traits symboliques du film original. On y a retrouvé le grand frère de Kevin interprétant le rôle d’un policier.

Macaulay Culkin s’est prononcé face aux rumeurs

 

Puisque le film culte fait son retour avec un reboot que personne n’espérait, il n’a pas fallu attendre longtemps pour voir les fans réagir. En effet, la majorité s’est demandé si la star principale du film à l’origine sera présente. D’ailleurs, ce genre de scénario a déjà été vu à de longues reprises dans les reboot de saga. Les fans adorent les caméos des personnages du programme original et les studios ne l’ignorent pas.

Toutefois, ce ne sera pas le cas pour Home Sweet Home Alone. C’est ce qu’a confirmé l’interprète de Kevin MccAllister via son compte Twitter. « Hey tout le monde. Juste une petite mise au point, car cette question est beaucoup revenue aujourd’hui. Je ne suis PAS dans le reboot de Home Alone », avait-il lâché. Le petit garçon de l’époque qui a grandi aujourd’hui n’a pas oublié de saluer l’équipe chargée du nouveau film.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Reboot Maman j’ai raté l’avion : Après des rumeurs qui l’annoncent dans le nouveau film, Macaulay Culkin sort de son silence !