Souviens-toi l’été dernier : La série vient d’horreur est en ligne sur Amazon Prime Vidéo !

Une série d'horreur "Souviens-toi l'été dernier" ou "I Know What You Did Last Summer" est arrivée sur Amazon Prime Video depuis le 15 octobre. Est-ce que la série vaut le coup d'oeil ? On vous en dit plus !

Ce que vous devez savoir sur la série « Souviens-toi l’été dernier »

La série est un remake des films Souviens-toi… l’été dernier de Jim Gillespie (1997) où Jennifer Love Hewitt, Freddie Prinze Jr. et Sarah Michelle Gellar incarnaient une bande d’amis dont le destin bascule le soir de leur remise de diplômes. En effet, ils ont caché le corps de la victime de l’accident de voiture qu’ils ont provoqué (Il ne s’agit pas un petit garçon, comme dans le livre, ou un homme adulte, comme dans le film). Mais un an après le drame, ils sont rattrapés un an plus tard par leur crime. Ils sont alors traqués par un mystérieux tueur qui est bien décidé à les sanctionner en les tuant.
La série reprend donc le scénario des films sauf qu’elle se passera à l’époque actuelle et non dans les années 90. L’usage des réseaux sociaux est donc omniprésent dans la série et change totalement le contexte. De plus, elle se déroule dans le cadre exotique d’Hawaï. La série est diffusée sur Amazon Prime Video depuis le 15 octobre 2021. Mais la plateforme a misé sur une diffusion hebdomadaire :  les huit épisodes qui composent la première saison seront donc à découvrir un à un, tous les vendredis.

Qui est au casting ?

I Know What You Did Last Summer ou Souviens-toi… l’été dernier est une série créé par Sara Goodman, showrunner de Gossip Girl et scénariste du remake sériel de Cruel Intentions (prévu pour 2022). En personnage principaux, on retrouve les jumelles Lennon et Allison, interprétées par Madison Iseman (vue dans la saga Jumanji) ainsi que Brianne Tju, vue dans l’adaptation cathodique de Scream et Ezekiel Goodman, qui jouait dans la mini-série Rat Bastard. Le teaser, postée par l’actrice principal, donne vraiment envie d’en savoir plus :

 

Lennon et Alison sont jouées par la même actrice 

Si chacune des jumelles,Lennon et Alison, a une personnalité qui lui est très propre, leur ressemblance physique est indéniable. C’est bien Madison Iseman qui incarnera les deux personnages. Née le 14 février 1997, à Myrtle Beach, en Caroline du sud, la comédienne est notamment connue pour avoir joué dans divers films au cinéma. Elle est notamment apparue dans Jumanji : Bienvenue dans la jungle, et les autres films de la Saga mais aussi dans Chair de poule 2 : Les Fantômes d’Halloween ainsi qu’Annabelle : La Maison du mal. L’actrice est donc habituée de tourner dans l’horreur. Elle est même adepte des films Souviens-toi… l’été dernier avec Sarah Michelle Gellar, la star de Buffy contre les vampires et Jennifer Love Hewitt. « Je n’avais jamais lu le livre, mais j’étais une grande fan du film original. Je suis en quelque sorte une accro de l’horreur. J’ai toujours aimé les films d’horreur, surtout les slashers des années 90 « , a révélé Madison Iseman.

 

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Souviens-toi l’été dernier : La série vient d’horreur est en ligne sur Amazon Prime Vidéo !