Halloween Ends : des fans de la trilogie devront s’attendre à la suite et fin de leur film Halloween Kills en 2022 !

Halloween Kills fera sa sortie en salles le 20 octobre 2021. Pour les fans de la trilogie, il faudra faire des adieux à cette dernière avec Halloween Ends.

Ce 20 octobre, Halloween Kills fera sa sortie en salles. Les nombreux fans de la trilogie de David Gordon peuvent alors la savourer.

Toutefois, il faut souligner que cette dernière sera clôturée en 2022 par la sortie d’Halloween Ends. Celle-ci sera une suite des événements qui se sont déroulés dans le volet 2. Apprenez-en plus dans la suite.

Michael Myers pas prêt de mourir

 

Michael Myers de La Nuit des masques de John Carpenter a retrouvé la vie grâce à David Gordon Green. Cela a été notamment possible au moyen de la trilogie Halloween débutée en 2018 par ce dernier.

Le volet numéro 1 de la trilogie signée Green a su reprendre exactement 40 années à la suite des malheureux événements de Haddonfield. Il a donc suivi la timeline de John Carpenter comme il le fallait. Après avoir été incarcéré durant autant d’années, Myers parvient à trouver le moyen de fuir.

On retrouve alors Laurie Strode jouée par Jamie Lee Curtis vivre dans la peur constante d’être retrouvée par Michael. La jeune femme s’était alors construit un véritable arsenal de guerre. D’ailleurs, elle aura eu raison puisque Michael parvient à retrouver sa trace. Les retrouvailles seront sanglantes au point de finir en flammes.

Laurie était parvenue à emprisonner Michael dans le sous-sol de sa demeure puis y mettait le feu. Halloween Kills va donc reprendre quelques minutes après, où on voit Michael trouver évidemment une issue pour s’échapper. Les pompiers seront ses premières victimes avec une longue liste qui va suivre.

À quoi s’attendre pour la suite ?

 

Comme évoqué précédemment, Halloween et Halloween Kills se déroulent en 2018, simultanément au cours de la même soirée. Dans le cadre du dernier volet intitulé Halloween Ends qui sortira le 19 octobre 2022, il y aura un saut dans le temps. Selon David Gordon Green, le film nous embarquera dans un voyage qui fait suite à quatre années après les événements de Kills. Rendez-vous exactement donc en 2022, date à laquelle on verra cette suite sortir en salles.

Avec une écriture temporelle pareille, on se demande bien si Michael passera encore par une incarcération. Il n’est pas logique de l’imaginer faire une balade dans les rues et massacrer tous ceux qui lui barrent la route en toute liberté.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Halloween Kills (@halloweenmovie)

Dans le cas où Michael se fait emprisonner, il devrait parvenir à s’évader une fois de plus. On va devoir alors espérer un affrontement en tête à tête avec Laurie. Une bataille qui aboutira, soit à la mort définitive de cette dernière, ou soit à celle de Michael.

Aussi, il se pourrait bien que les deux personnages perdent la vie. Pour l’heure, plusieurs fans peuvent déjà savourer Halloween Kills. Une véritable illustration de brutalité et de meurtre à une puissance 10. Le film est la définition parfaite d’un vrai carnage embarquant un nombre hallucinant de meurtres.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Halloween Ends : des fans de la trilogie devront s’attendre à la suite et fin de leur film Halloween Kills en 2022 !