American Horror Stories sur Disney+ : que vaut le spin-off de Ryan Murphy ?

Le 8 septembre, Disney+ lance le spin-off d'American Horror Stories et un épisode sort par semaine depuis. Le spin-off de la série horrifique signée Ryan Murphy est donc disponible en intégralité pour animer votre soirée d’Halloween !

7 épisodes terrifiants disponibles sur Disney+

La première saison d’American Horror Stories est désormais disponible en intégralité sur la plateforme. Le spin-off de la série d’horreur signée Ryan Murphy et Brad Falchuk frappent encore. Ryan Murphy est notamment connu pour avoir produit la série originale American Horror Story, Glee mais aussi Ratched ou encore Scream Queens. En 2021, les deux producteurs ont partagé leur nouveau projet : un spin-off au succès horrifique American Horror Story, lancé en septembre dernier sur la section Star de Disney+ en France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Disney+ FR (@disneyplusfr)

La saison 1 est donc désormais entièrement disponible sur la plateforme puisque l’épisode 7 vient de sortir le mercredi 20 octobre, la série met en scène de nouvelles histoires terrifiantes à chaque épisode. Chaque épisode d’environ une heure chacun raconte sa propre histoire, à l’inverse de la série originale qui raconte sa propre histoire sur chaque saison. Parmi les différentes histoires, on retrouve une célèbre maison hantée, un Père Noël assassin, une séance de drive-in aux conséquences mortelles, ou encore une nuit en forêt qui tourne au drame. Chaque histoire nous offre son lot de frissons, comme a l’habitude Ryan Murphy de nous faire cet effet.

 

Niveau casting, ça donne quoi ?

Ryan Murphy a pour habitude de travailler avec les mêmes acteurs, tous plus talentueux les uns que les autres. On pense notamment à Sarah Paulson qui apparaît dans American Horror Story ou dans Ratched, Emma Roberts et Billie Lourd qui jouent dans American Horror Story et dans Scream Queens. On retrouve souvent les mêmes têtes. Dans ce spin-off, on pourra retrouver Matt Boomer, Billie Lourd et Naomi Grossman, ainsi que de nouveaux visages comme Kevin McHale, Dyllón Burnside, Aaron Tveit. L’occasion aussi de retrouver d’anciens personnages iconiques de la saga, tel l’homme en latex de la première saison.

Ryan Murphy nous fournit encore plus de récits horrifiques dans ce spin-off d’American Horror Story très attendu. Parallèlement à la dixième saison d’AHS, il est possible de visionner tous les épisodes d’American Horror Stories sur la section Star de Disney+. Et ce, juste à temps pour Halloween.

 

Disney+ s’investit à fond pour Halloween

Hormis American Horror Story, la plateforme de streaming vidéo privilégie une programmation 100% frissons durant cette seconde quinzaine d’octobre, avec l’opération Hallowtream. Elle vient en effet de sortir la saison 10 d’American Horror Story et on pourra retrouver le classiqueL’étrange Noël de Monsieur Jack, ou encore Le manoir hanté et les 999 fantômes et le Simpson Horror Show.

 

 

Liste de diffusion des épisodes d’American Horror Story sur Disney + :

  • American Horror Stories, épisode 1 – mercredi 8 septembre 2021
  • American Horror Stories, épisode 2 – mercredi 15 septembre 2021
  • American Horror Stories, épisode 3 – mercredi 22 septembre 2021
  • American Horror Stories, épisode 4 – mercredi 29 septembre 2021
  • American Horror Stories, épisode 5 – mercredi 6 octobre 2021
  • American Horror Stories, épisode 6 – mercredi 13 octobre 2021
  • American Horror Stories, épisode 7 – mercredi 20 octobre 2021
Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » American Horror Stories sur Disney+ : que vaut le spin-off de Ryan Murphy ?