Netflix annonce l’arrivée de Creed I et II le 10 novembre sur sa plateforme !

Depuis l'augmentation des abonnements Netflix d'environ 2€ par mois, la plateforme se veut offrir à ses abonnés un contenu de qualité et ne cesse de nous surprendre depuis ! En effet, elle vient d'annoncer l'arrivée de Creed I et II, le 10 novembre.

Creed I et Creed II, 2 films qui cartonnent dans le monde entier

Netflix regorge de ressources, et il y en a pour tous les goûts. En effet, la plateforme a plusieurs cordes à son arc pour satisfaire ses utilisateurs. Depuis plusieurs semaines, le géant du streaming sort non seulement des films originaux, mais également des films plus anciens et non exclusifs Avec le budget que Netflix a désormais, il lui est possible de racheter des droits d’auteurs à des prix onéreux ainsi que de mettre en ligne des des grands succès du cinéma et des films qui font une belle audience. C’est le cas pour les deux films Creed, qui arrivent le 10 novembre sur la plateforme. Aux États-Unis, les films ont eu beaucoup de succès puisqu’ils ont respectivement rapporté plus de 170 et 210 millions de dollars lors de leur sortie en salles en 2015 et 2018. Cela vaut également pour le monde entier comme en France avec 1,6 million d’entrées pour Creed et 1,7 millions pour Creed2.

Creed, ça raconte quoi déjà ?

Creed suit les aventures du plus célèbre boxeur de cinéma, Rocky Balboa, interprété par Sylvester Stallone, notamment connu pour jouer dans des films à succès comme Rambo ou encore les Expendables. Après quelques victoires faciles sur le ring de boxe, Adonis, fils du grand champion Apollo Creed, tente de se tailler une place parmi les professionnels. Il quitte Los Angeles et se rend à Philadelphie pour rencontrer Rocky Balboa, vieux rival et ami de son père. Les deux longs métrages avaient révélé au monde entier l’acteur Michael B. Jordan dans le rôle d’Adonis Creed, à la base grand rival puis finalement grand ami de Rocky, Apollo Creed.

 

Netflix annonce l’arrivée des films sur la plateforme

Pour la plus grande joie des internautes qui s’empressent de remercier le géant du streaming en commentaires ! « alors la Netflix vous êtes les meilleurs« , « TERRIBLE ! Le meilleur film une source de motivation« , « Merci Netflix j’attendais pour les revoirs« , peut-on notamment lire sur le film qui a l’air de faire l’unanimité.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)



Après l’annonce de Netflix, les internautes sont prêts à visionner à nouveau les films

Sur les réseaux sociaux, certains internautes n’ont pas manqué de dire qu’ils allaient sans hésitation voir ou revoir ces deux films. Un classique pour beaucoup, les fans ne se lasseront pas le de revoir une autre fois. Pour d’autres, il s’agira d’une totale découverte. En tous cas, Netflix accompagne l’officialisation de l’arrivée de ces deux films sur Twitter dans un post avec en légende : « Ça donne envie de pousser à la salle. » Par contre, on est pas vraiment sûrs que voir une affiche nous donne envie d’aller à la salle, surtout en hiver, mais bon.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Netflix annonce l’arrivée de Creed I et II le 10 novembre sur sa plateforme !