Amazon Prime Video : Les films que vous ne devez absolument pas manquer en novembre 2021 !

Le catalogue d'Amazon Prime Video s'agrandit en novembre ! Entre films, séries, créations originales, documentaire, spectacles, le choix est divers. Voici les films que vous ne devez absolument pas manquer en novembre 2021.

Flashback, 2ème réalisation française Amazon Prime Vidéo

Après le Bal des follesFlashback est un projet fou confié à Caroline Vigneaux, qui signe sa première réalisation. Il suit l’histoire de Charlie, une avocate qui s’embarque dans un drôle de voyage dans le temps où elle croise la route de celles qui ont fait bouger les lignes. L’objectif est de rencontrer les femmes du passé pour mettre en avant celles du présent. Niveau casting, on retrouve Suzanne Clément, Sylvie TestudcSophie Aram, Issa Doumbia, Gad Elmaleh mais aussi Florent Peyre. Le film sort le 11 novembre sur la plateforme.

 

 

Interstellar, un film incontournable

Le 2 novembre, le chef d’oeuvre Interstellar est disponible sur la plateforme. Il suit l’histoire de la Terre, devenue hostile pour l’homme. Les tempêtes de sable sont fréquentes et il n’y a plus que le maïs qui peut être cultivé, en raison d’un sol trop aride. Cooper est un pilote, recyclé en agriculteur, qui vit avec son fils et sa fille dans la ferme familiale. Lorsqu’une force qu’il ne peut expliquer lui indique les coordonnées d’une division secrète de la NASA, il est alors embarqué dans une expédition pour sauver l’humanité.

 

American Sniper sort le 3 novembre

Pendant le conflit en Irak, au début des années 2000, Chris Kyle, un des snipers les plus précis de l’armée américaine, se retrouve face à un cas de conscience. Le soldat se remémore son enfance, à Odessa, et son père, un homme autoritaire et pieux, qui lui apprend à chasser. Il se souvient de sa vie d’adulte et de son engagement dans les Marines, en 1998, après les attentats contre des ambassades américaines. Il repense également à sa rencontre avec Taya, qui va devenir sa femme.

 

Very Bad Trip 3 dispo le 8 novembre

Cela fait deux ans maintenant que Phil, Stu, Alan et Doug sont revenus de Thaïlande. Tout le monde a bien négocié le retour mais Alan, qui a cessé de prendre ses médicaments, peine à trouver son équilibre. Et la perte de son père, terrassé par une soudaine crise cardiaque, n’arrange rien à son état. Sa soeur demande alors à ses amis Phil, Stu et Doug de le convaincre de suivre une thérapie en Arizona.

 

The Revenant avec Leonardo DiCaprio

The Revenant, un des films culte avec Leonardo DiCaprio fait son entrée sur Amazon Prime Video le 15 novembre prochain. Lorsque le légendaire trappeur Hugh Glass est brutalement attaqué par un ours et laissé pour mort par les membres de sa propre équipe, il tente de survivre et endure de lourdes souffrances

Batman V Superman : L’Aube de la justice

Le même jour que The Revenant, vous pourrez visionner le film qui unit deux grands super-héros. Craignant les débordements d’un superhéros aux pouvoirs infinis, Batman, lui-même doté d’une détermination et d’une force de frappe redoutables, affronte Superman sous le regard du monde entier qui se demande quel type de héros lui convient le mieux. Mais pendant que la guerre entre Batman et Superman fait rage, une nouvelle menace se dresse, faisant régner sur l’humanité une menace plus grande que jamais.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Amazon Prime Video : Les films que vous ne devez absolument pas manquer en novembre 2021 !