Squid Game, un coup de pouce pour les séries coréennes
La série Squid Game a maintenant été visionnée par 142 millions de foyers à travers le monde.
(via @DEADLINE) pic.twitter.com/y5BEWjd8rX
— Infos Séries (@SeriesUpdateFR) October 19, 2021
My Name, ça raconte quoi ?
L’histoire n’a rien à voir avec celle de Squid Game, puisqu’elle raconte l’histoire d’une jeune femme dont le père, un dealer, a été assassiné. Après cet événement, elle décide de rejoindre le puissant chef de l’organisation pour laquelle travaille son père et d’infiltrer la police sous ses ordres. Ensuite, elle découvre des secrets et se rapproche de la vérité sur l’identité du meurtrier de son père, mais tout ce qu’elle découvre ne correspond pas à ses attentes. En 8 épisodes, la série est pleine de rebondissement, de drame, d’action et de suspense. Elle obtient également la même note que Squid Game avec 8,2.
Lorsque son père gangster est assassiné, la badass Ji-Woo est prête à tout sacrifier pour le venger, même infiltrer la Police.
La série de 8 ep « MY NAME » est sur Netflix pic.twitter.com/gzmQEGTLYU
— Gaak.fr (@gaak_fr) October 20, 2021
les séries coréennes deviennent vraiment excellente ! À voir absolument !!! », peut-on lire, entre autres, sur Allociné.
Je viens de commencer My Name sur Netflix rien que les 20 premières minutes te plongent direct dedans les coréens sont super fort les K-dramas vont devenir mes favoris je vais les enchaîner que des masterclass
— Sma FC (@Smaito17) October 21, 2021