Squid Game (Netflix) : La poupée géante de la série installée en plein Séoul !

Le succès interplanétaire de la série "Squid Game", visionnée par 142 millions de foyers fait sensation en Corée du Sud. En effet, une poupée géante a été installée en plein Séoul pour célébrer la popularité de la série.

La poupée géante de Squid Game installée en plein Séoul

Étant la série la plus regardée de Netflix avec 142 millions de foyers depuis sa mise en ligne le 17 septembre et qui a permis à la plateforme de gagner 4,38 millions de nouveaux abonnés, les habitants de Séoul sont heureux d’être les personnes concernées par ce succès. La poupée géante de la série Squid Game a été installée ce lundi au cœur du parc olympique de Séoul (Corée du Sud) pour le plus grand bonheur des promeneurs. L’effrayante statue vêtue d’une robe orange, haute de 4 m, est la star des fans de la série. Dès son installation, de nombreux habitants de Séoul sont venus la photographier ou se photographier devant « Younghee« . Des adultes, des enfants et même des chiens se sont rendus dans le parc, vêtus du mythique jogging vert des personnages de Squid Game.

 

 

Certains fans jouent au fameux « 1,2,3 soleil » !

Comme c’était prévisible, des dizaines d’amateurs de la série se sont amusés à jouer au fameux « 1, 2, 3, Soleil » devant la poupée géante. Bien évidemment, celle-ci est inoffensive. « Nous voulions faire l’expérience de voir cette poupée et savoir comment on se sent quand on est dans le jeu« , a confié une Sung Hye-jin, jeune femme de 30 ans originaire de Séoul, citée par le HuffPost. « C’est comme si on y était, avec la poupée, la musique, c’est vraiment excitant. » a-t-elle souligné. Apparemment, la poupée restera installée là jusqu’au 21 novembre, selon les informations de Reuters. 

 

« J’ai vraiment apprécié la série, et je suis venu ici en portant ce costume pour Halloween. C’est vraiment amusant et excitant de voir la poupée en vrai ! », s’amuse Ko Dae-Hwan, 34 ans, habillé d’un survêtement vert, comme ceux portés par les joueurs de la série. Certains sont juste venus pour prendre des photos de la statue.

 

Est-ce que l’engouement pour la série va trop loin ?

Entre l’explosion des ventes de van’s blanche, le jeu « 1,2,3, soleil » omniprésent dans les écoles primaires, les tenues en combinaison rouge qui partent comme du petit lait pour notamment Halloween, les nombreux tutoriels makeup pour ressembler au personnages de Squid Game ou à la poupée du jeu et maintenant l’installation de cette poupée en pleine ville, beaucoup pensent que ça va beaucoup trop loin. Les internautes estiment en effet que la série est surcôtée.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)

« Ils forcent », « Un peu glauque sachant qu’elle est censé tuer », « nan mais ça va trop loin là », « c’est tellement dans l’exagération », « c’est une blague ? « , « vous allez continuer de parler de la série jusqu’en 2042 visiblement  » soulignent certains internautes en commentaire. À ce qu’on peut lire, beaucoup son fatigués de l’ultra-médiatisation de la série.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Squid Game (Netflix) : La poupée géante de la série installée en plein Séoul !