Le documentaire sur Angèle sort le 26 novembre !
Voir cette publication sur Instagram
Angele fait son grand retour avec la sortie de son nouvel et son second album, prévu pour le 10 décembre. Dans son nouvel album, on a déjà pu découvrir une de ses nouvelles chansons intitulée Bruxelles, je t’aime. On lui souhaite que son nouvel album ait autant de succès que son premier album sortit en 2018, Brol. Ce dernier s’était en effet vendu à plus de 500.000 exemplaires et a été certifié double disque de diamant. De plus, depuis le succès de Brol, Angèle s’est lancée dans le cinéma. On a pu l’entendre dans les versions françaises de Toy Story 4 et Space Jam: Nouvelle ère. Elle a aussi fait une apparition dans Annette de Leos Carax, comédie musicale qui a ouvert le dernier festival de Cannes. Enfin, elle jouera Falbala dans le Astérix produit par Guillaume Canet et qui sortira en 2023.
Le détail sur la cartouche du GameBoy #NonanteCinq @angele_vl pic.twitter.com/dNDFprIp7S
— Damien Aresta (@da_mn) October 29, 2021
Angele parlera de sa vie personnelle
Elle y évoquera « le fragile équilibre qu’elle a trouvé entre les joies et la solitude accompagnant la notoriété », précise Netflix. « D’ordinaire discrète sur sa vie personnelle, c’est la première fois que l’artiste choisit de se raconter d’une manière aussi intime. » Il y a probablement des sujets qu’elle abordera plus en profondeur comme sa bisexualité ou encore l’histoire sombre dans laquelle s’est retrouvé son frère, Roméo Elvis. En effet, ce dernier a été accusé d’agression sexuelle, Angèle a toujours du mal à digérer.
Lors d’une entrevue avec le magazine Elle, Angele a pu revenir sur cet épisode douloureux. Il y a un an, la chanteuse a été prise à partie par des internautes après qu’une femme a accusé son frère, Roméo Elvis, d’agression sexuelle. « De la même façon que je me bats aux côtés des femmes et des minorités négligées, je condamne les actes qui vont à l’encontre de mes principes. C’est d’autant plus important qu’il s’agît d’un proche et heurtant de l’apprendre aussi. Une prise de conscience globale est à venir et un changement des mentalités s’impose, encore, toujours et partout. C’est tout ce que je souhaite. », avait-elle réagit sur Instagram.
#BalanceTonRappeur : c’est son frère, Roméo Elvis, qui est mis en cause, mais c’est la chanteuse Angèle, connue pour son engagement féministe, qui est victime d’un déferlement de haine de la part des internautes. Et sur les plateaux ça ne vole pas très haut non plus ?#Quotidien pic.twitter.com/O5egbr7VX3
— Quotidien (@Qofficiel) September 9, 2020
Aujourd’hui, elle s’exprime sur le sujet : « Forcément, je ne l’ai pas bien vécu. Un sujet pareil ne pouvait être que blessant, tout comme la responsabilité qu’on m’a donnée et qu’on le donne encore aujourd’hui. Elle est censée te rendre irréprochable, jusqu’aux gens qui t’entourent, comme si tu étais responsable du reste du monde. » En effet, les internautes l’avait culpabilisé des actes de son frère alors qu’elle n’y est pour rien.