À travers ma fenêtre : La nouvelle série espagnole arrive le 4 février sur Netflix !

Décidément, les oeuvres espagnoles deviennent populaires sur Netflix. Après le succès de "La Casa de Papel" et "Elite", il se peut que le film "À travers ma fenêtre" en fasse partie. En tous cas, la plateforme de streaming vient de partager une bande annonce alléchante.

À travers ma fenêtre, une adaptation d’un best-seller

Décidément, c’est la mode chez Netflix en ce moment. Après l’adaptation du roman Octobre de Søren Sveistrup ou encore de l’ouvrage Maid de Stéphanie Land en mini-séries, voici un nouveau roman qui va être adapté, mais en film cette fois. À travers ma fenêtre est un film basé sur le roman jeunesse populaire de Ariana Godoy, de son nom d’origine « A través de mi ventana« . L’auteur de l’œuvre littéraire a lancé son histoire en 2016 via la plateforme Wattpad, où l’histoire est devenue un énorme succès, en dépassant les 250 millions de vues.

Au vue du succès de son histoire, Ariana Godoy a décidé de l’adapter en version papier, et elle l’a finalement réalisé en Espagne, sous la maison d’édition Alfaguara. Ce jeudi, sa première grosse bande-annonce a été présentée par Netflix et ses fans ont été conquis par l’histoire d’amour entre les deux protagonistes qui a l’air palpitante !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

En effet en commentaires sur Instagram, on remarque que les internautes sont impatients de voir le film espagnol : « Encore une série en espagnol que dire de plus Netflix: j’adore ! », « J’ai hâte », « j’aime déjà« , peut-on lire.

 

À travers ma fenêtre, de quoi ça parle ?

Selon Netflix, le synopsis est le suivant : « Raquel a été folle toute sa vie d’Arès, son voisin séduisant et mystérieux. Elle l’observe sans être vue et, à son grand regret, ils n’ont pas échangé un mot. Raquel est très claire sur son objectif : faire tomber Ares amoureux d’elle. Mais elle n’est pas une enfant innocente et elle n’est pas prête à tout perdre en cours de route, encore moins elle-même… « . Une histoire d’amour entre une jeune femme qui observe son voisin depuis toujours donc. Comme annoncé il y a un peu plus d’un mois lors de l’événement mondial de streaming, TUDUM, le film Par ma fenêtre sortira sur Netflix le 4 février 2022. Cela laisse donc du temps aux fans pour attendre la sortie. « 4 février en mode c’est demain ? J’suis choqué mdr y’a pas à teaser 1 an avant », « Comment ça dans 3 mois« , s’impatiente les internautes.

 

Niveau casting, ça dit quoi ?

Le film sera réalisé par Marçal Forès, qui a réalisé les premières scènes en Espagne entre le 14 mars et le 30 avril. Les personnages principaux seront Clara Galle dans le rôle de Raquel Mendoza et Julio Peña incarnera Ares Hidalgo. Le reste du casting est complété par Hugo Arbués (Apolo Hidalgo), Eric Masip (Artémis Hidalgo), Guillermo Lasheras (Yoshi), Nathalie Azahara (Daniela), Émilie lazo (Claudie), Pilar Castro (Rosa Maria), Maria Casals (Cadre) et Lucie de la porte (Sami).

 

 

 

 

 

 

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » À travers ma fenêtre : La nouvelle série espagnole arrive le 4 février sur Netflix !