« Blanche Neige », le film : Disney choisit Gal Gadot comme Reine Maléfique !

Les films d'animation Disney sont de plus en plus adaptés en films : La Belle et la Bête l'a déjà été 2 fois, Cendrillon l'a été plusieurs fois aussi, Peter Pan, la Petite Sirène et Pinnochio également. Même Blanche-Neige l'a déjà été : "Blanche-Neige et le Chasseur", sortit en 2012 ou encore "Maléfique" dérivé du même univers. Cette fois, le nouveau film "Blanche-Neige" sera un remake en live-action du dessin animé du même nom.

L’actrice Gal Gadot interprétera la Méchante Reine dans le prochain film « Blanche-Neige » de Disney

L’actrice israélienne rejoint ainsi Rachel Zegler, qui incarnera la célèbre princesse Blanche-Neige dans ce remake tourné en prises de vues réelles. Le remake de Blanche-Neige prend progressivement forme. Après Rachel Zegler (West Side Story), castée dans le rôle de Blanche-Neige, c’est Gal Gadot (Wonder Woman, Fast and Furious) qui va très bientôt rejoindre la distribution du film en tant que Reine Maléfique, selon Deadline ce mercredi 3 novembre. Une information que l’actrice a confirmé chez Entertainment Tonight, sur le tapis rouge de l’avant-première de Red Notice, attendu le 12 novembre sur Netflix. L’actrice est très en vogue et sa carrière est probablement à son summum.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)

 

Comment se dessine le remake de Blanche-Neige ?

Réalisé par Marc Webb et produit par Marc Platt, le film, tourné en prises de vues réelles, sera l’adaptation directe du premier dessin animé sorti en 1938, Blanche-Neige et les sept nains, lui-même inspiré du conte pour enfants. L’histoire et les musiques originales seront donc reprises de ces oeuvres, avec notamment l’ajout de nouveaux éléments dont une nouvelle bande-son composée par Benj Pasek et Justin Paul (La La Land).

 

Le tournage devrait commencer en 2022 et pout le moment, seulement Rachel Zegler, recrutée en juin dernier pour incarner Blanche-Neige et Gal Gadot sont connues au casting. Rachel Zegler est encore inconnue du public et a été choisie par Steven Spielberg pour camper Maria dans son remake de West Side Story attendu en décembre prochain. Elle sera aussi à l’affiche de Shazam ! Fury of the Gods en 2023 avant al sortie du film Blanche-Neige. En projet depuis plusieurs années, l’adaptation sera réalisée en prises de vue réelles, du tout premier long-métrage d’animation Disney.

 

 

 

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » « Blanche Neige », le film : Disney choisit Gal Gadot comme Reine Maléfique !