L’actrice Gal Gadot interprétera la Méchante Reine dans le prochain film « Blanche-Neige » de Disney
L’actrice israélienne rejoint ainsi Rachel Zegler, qui incarnera la célèbre princesse Blanche-Neige dans ce remake tourné en prises de vues réelles. Le remake de Blanche-Neige prend progressivement forme. Après Rachel Zegler (West Side Story), castée dans le rôle de Blanche-Neige, c’est Gal Gadot (Wonder Woman, Fast and Furious) qui va très bientôt rejoindre la distribution du film en tant que Reine Maléfique, selon Deadline ce mercredi 3 novembre. Une information que l’actrice a confirmé chez Entertainment Tonight, sur le tapis rouge de l’avant-première de Red Notice, attendu le 12 novembre sur Netflix. L’actrice est très en vogue et sa carrière est probablement à son summum.
Voir cette publication sur Instagram
Comment se dessine le remake de Blanche-Neige ?
Réalisé par Marc Webb et produit par Marc Platt, le film, tourné en prises de vues réelles, sera l’adaptation directe du premier dessin animé sorti en 1938, Blanche-Neige et les sept nains, lui-même inspiré du conte pour enfants. L’histoire et les musiques originales seront donc reprises de ces oeuvres, avec notamment l’ajout de nouveaux éléments dont une nouvelle bande-son composée par Benj Pasek et Justin Paul (La La Land).
Gal Gadot is just perfect as Evil Queen. Can’t wait to see her as a villain. #SnowWhite pic.twitter.com/WnxZsFp4kW
— Lizzie ? (@CowgirlKxnny) November 4, 2021
Le tournage devrait commencer en 2022 et pout le moment, seulement Rachel Zegler, recrutée en juin dernier pour incarner Blanche-Neige et Gal Gadot sont connues au casting. Rachel Zegler est encore inconnue du public et a été choisie par Steven Spielberg pour camper Maria dans son remake de West Side Story attendu en décembre prochain. Elle sera aussi à l’affiche de Shazam ! Fury of the Gods en 2023 avant al sortie du film Blanche-Neige. En projet depuis plusieurs années, l’adaptation sera réalisée en prises de vue réelles, du tout premier long-métrage d’animation Disney.