Kill Bill 3 : L’actrice Maya Hawke est totalement prête pour une prochaine sortie !

Plusieurs années ont passé depuis la dernière sortie de Kill Bill. L’attente des fans pourrait toucher à sa fin et Maya Hawke en a bien envie.

Maya Hawke a récemment répondu aux rumeurs qui annonçaient la présence de son petit frère dans le casting de Stranger things 4. Après les avoir démentis, l’actrice n’a pas manqué d’évoquer Kill Bill 3. Le long-métrage verra-t-il le jour ? Que sait-on à propos de l’avancée du projet ? On vous en dit plus dans la suite.

Les propos de Maya Hawke sur l’éventuelle sortie de Kill bill 3

 

Cela fait pratiquement dix-sept années que Kill Bill 2 voyait le jour. Depuis cette époque, les fans sont dans l’attente du troisième long-métrage. À de nombreuses reprises, Quentin Tarantino a souligné qu’il désirait produire un troisième film.

Toutefois, on dirait bien que le projet a encore du mal à débuter. Pourtant, le réalisateur n’est plus loin de prendre sa retraite. La question qui vient à l’esprit, c’est si ce dernier aura le temps d’écrire Kill Bill 3.

Dans ce contexte, Maya Hawke n’a pas hésité à s’avancer sur le sujet. Selon l’actrice, les rumeurs ont toujours été d’actualité. L’actrice a également souligné que le réalisateur disposait de son calendrier personnel. À en croire Maya, Quentin fait ce qu’il veut, et au rythme de son choix.

Pour clôturer son intervention, Maya Hawke n’a pas manqué de préciser qu’elle a connu Quentin durant presque toute sa vie. L’actrice sera ravie de retravailler avec cet homme s’il souhaite réellement remettre le projet sur la table. Une véritable fleur lancée à Tarantino qui sait que tout dépendra de lui.

Par ailleurs, Maya est bien occupée avec la production de Stranger Things. Néanmoins, elle saura dégager du temps pour incarner un des principaux rôles dans Kill Bill 3 si la production du film débute un jour.

À propos de la saga Kill bill

 

Sorti en 2003, le premier volume Kill Bill nous embarque dans un film d’action poignant. En effet, durant une cérémonie de mariage en plein désert, un commando fait une brusque apparition. Il va alors ouvrir le feu sur les convives. La mariée enceinte est laissée pour morte et retrouvera ses esprits après avoir passé près de quatre ans dans un coma.

La rescapée de la mort avait été une tueuse à gages dans le Détachement International des Vipères Assassines. À son réveil, elle est entièrement nourrie par l’envie de se venger de la mort de ses proches. La jeune femme se lance ainsi dans l’élimination de toute une organisation criminelle. À la tête de cette dernière, on retrouve le chef Bill à qui la femme réserve une belle surprise désagréable.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kill Bill (@killbill.movie)

Le second volet de Kill Bill fera son apparition une année à la suite du premier. Dans ce dernier, la mariée est toujours dans la quête d’atteindre son objectif ultime. Elle est dans la marche de faire payer à Bill ce qu’il lui a fait. Après en avoir fini avec ses anciennes collègues Vernita Green et O-Ren Ishii, elle va se frotter aux cadors.

Ainsi, Budd et Elle Driver vont devoir passer à la casserole avant que Bill ne soit accessible. Depuis cette période, il n’y a eu que des rumeurs sur une probable troisième partie. Avec cette sortie de Maya Hawke, on espère bien que le réalisateur songera à s’y pencher avant sa retraite.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Kill Bill 3 : L’actrice Maya Hawke est totalement prête pour une prochaine sortie !