Squid Game : le youtubeur américain MrBeast va recréer les jeux de la série Netflix « Squid Game »

Le youtubeur américain Mr Beast, qui possède 73 millions d'abonnés, a eu pour projet de recréer les jeux de la série Netflix dans la vraie vie et d'organiser exactement le même concept.

456 000 dollars à la clé !

Le jeune millionaire de 22 ans, Jimmy Donaldson de son vrai nom, le youtubeur américain MrBeast aux 73 millions d’abonnés va recréer les jeux de la série Netflix Squid Game dans la vraie vie. Il vient de partager différents terrains de jeux qui semblent bientôt terminer et qui se veulent exactement similaires à ceux de Squid Game. Pour sélectionner les 456 candidats qui se battront pour gagner comme dans la série, MrBeast a organisé des sélections afin de trouver les candidats idéals pour le jeu. Le ou la gagnant(e) remportera un prix de 456 000 dollars, soit 394 000 euros en espèces !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SECRET MAG (@secretmagoff)

Le youtubeur aux 73 millions d’abonnés, connu pour ses actions controversées et extrêmes, a ainsi élaboré une reproduction fidèle des terrains de jeux de la série Squid Game, devenu un phénomène depuis sa diffusion sur Netflix. Le projet a été annoncé au début du mois d’octobre et devait être réalisé seulement si une vidéo publiée sur TikTok par le créateur de contenus atteignait les 10 millions de likesL’objectif a été atteint, donc MrBeast a alors commencé des travaux conséquents afin de recréer l’univers, ainsi que les différents jeux de la série sud-coréenne. MrBeast a également organisé des sélections pour trouver les candidat.e.s parmi ses abonné.e.s. L’expérience est réservée aux joueurs américains.

La construction de ce projet impressionnant serait estimée à 2 millions de dollars, rien que ça ! L’argent a entièrement été déboursé par le youtubeur. D’après MrBeast, les jeux devraient commencer cette semaine. L’expérience sera disponible sur ses différents réseaux sociaux. C’est clair que le concept va cartonner. Vous pourrez certainement bientôt vivre l’événement en direct sur Internet.

 

Qu’est ce qui adviendra des candidats qui échouent ?

Bien évidemment, ceux qui perdent à Squid Game ne seront pas tués comme dans la version originale. Les candidats seront simplement éliminés. Aucune violence ne sera acceptée dans le jeu. Dans les premières images partagées par le youtubeur, on peut retrouver le jeu du « 1,2,3 soleil«  ainsi que le jeu de billes, le jeu du calamar, le pont de verre, la corde ou bien le dalgona candy, accompagné du village de la série reconstruit dans un grand entrepôt. Les candidats seront supervisés et pourront juste s’en aller lorsqu’ils perdent. 

 

Ce n’est pas la première fois que MrBeast fait gagner de l’argent à ses abonnés. En effet, il aurait déjà permis à 100 abonnés de remporter la somme de 500 000$ à celui qui s’était révélé capable de rester dans un cercle le plus longtemps possible ! Le jeune homme a un grand avenir devant lui.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Squid Game : le youtubeur américain MrBeast va recréer les jeux de la série Netflix « Squid Game »