Virgin River : Grand mystère dans la série Netflix… Les internautes ont-ils réussi à le résoudre ?

La série Netflix Virgin River s’est terminée sur la 3e saison, avec beaucoup de questions demeurées sans réponses. Depuis lors, les fans se lancent dans des théories plus ou moins plausibles pour résoudre ces mystères. Alors qu’on ne sait pas encore si le N rouge va remballer pour une 4e saison, des fans pensent avoir deviné des réponses.

Les fans sont-ils parvenus à résoudre le mystère de Virgin River ?

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Virgin River (@virginriver.netflix)

La saison 3 de la série Virgin River s’est terminée dans un cliffhanger, laissant les fans sur leur faim. En effet, alors qu’elle a toujours voulu avoir un enfant, mais avait des difficultés, Mel est enfin tombée enceinte. Problème, elle ne sait pas qui est le vrai père de l’enfant. En effet, alors qu’elle s’est séparée de son ex-petit ami qui n’était pas prêt pour cela, elle s’est faite inséminée. Le sperme, congelé, provient de son mari décédé. Peu après son insémination, l’ex-petit ami, Jack, revient à de bons sentiments, et les tourtereaux reprennent leur relation. C’est alors qu’un test révèle la grossesse de Mel, qui finalement est perdue. A qui est le bébé qu’elle porte finalement ?

Les réponses attendront probablement la 4e saison pour être dévoilées. En attendant, les fans font tourner leurs méninges, et certains sont persuadés d’avoir des réponses. En majorité, les internautes pensent que le bébé de Mel est de Jack. Leur affirmation se base sur le calendrier des déplacements de Mel : « Question honnête sur le fait que Mel est allée chez le médecin spécialiste de la fertilité : y a-t-il eu littéralement assez de temps entre Los Angeles et son test de grossesse pour qu’elle sache qu’elle est enceinte ? ». 

D’après un internaute, la chronologie ne correspond pas, le bébé est donc celui de Jack. Pour un autre, apparemment spécialiste de la question, 2 semaines après une implantation, c’est trop tôt pour un test de grossesse. Ainsi, bon nombre de fans sont convaincus que le bébé est celui de Jack, et non celui du défunt mari de Mel.

Une réponse qui apporte encore plus de questions

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Virgin River (@virginriver.netflix)

En plus de soutenir le fait que Jack, interprété par Martin Henderson est le père de l’enfant, pour certains le cliffhanger était pour brouiller des pistes. En effet, il semblerait que Mel (Alexandra Breckenridge) montre déjà des signes de grossesse. Il n’y a donc pas de doutes concernant son état, mais cela signifierait que la grossesse date d’avant son implantation.

Réagissant sur le sujet, et indexant la saison 4 à venir, l’actrice dans le rôle de Mel, Alexandra Breckenridge, a donné son point de vue. D’après la jeune femme, le fait que Mel ait décidé de subir une implantation de sperme est logique. Pour elle, le personnage subissait des “circonstances émotionnelles extrêmes”, et n’avait pas vraiment des idées claires. 

Ne pensant pas que son petit ami allait revenir après l’avoir quitté, c’est normal qu’elle ait décidé de tourner la page. Si les propos de l’actrice ont soulevé plus de questions, c’est en raison de sa phrase : « Si ce n’est pas le bébé de Jack, Jack et Mel vont naturellement vivre des moments difficiles. » Alors, d’après vous, qui est le père du bébé de Mel ? tic tac, tic tac…

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Netflix » Virgin River : Grand mystère dans la série Netflix… Les internautes ont-ils réussi à le résoudre ?