Modern Family sur Netflix : La plateforme annonce officiellement la 11e saison sur Twitter… On a hâte !

La dernière saison de la famille la plus moderne des USA arrive sur Netflix. Retrouvez donc dès maintenant, la famille Pritchett-Dunphy-Tucker dans leur quotidien. L’humour sera au rendez-vous, comme toujours.

En savoir plus sur la série américaine

 

C’est officiel, le N rouge vient d’annoncer dans un tweet, la disponibilité de la 11e saison de la série américaine Modern Family. Les 10 premières saisons de la série étaient déjà sur la plateforme. Les fans attendaient donc cette 11e saison terminée et diffusée aux USA depuis plus d’un an. C’est fait maintenant, et il est possible de se régaler devant la suite de cette série humoristique sur Netflix.

Pour ceux qui n’ont pas encore commencé, il est encore temps. Notons que la série a été tournée en reprenant les codes d’un documentaire. Ainsi, l’histoire des personnages est racontée un peu comme dans une téléréalité où le quotidien de la famille est suivi. 

Pour résumer, le patriarche de la famille est Jay Pritchett, et il est marié à Gloria (une colombienne) qui a un fils nommé Manny. Le père de la famille a 2 enfants dont une fille aînée, Claire, qui est une mère au foyer. Cette dernière a épousé Phil Dunphy, avec qui elle a 3 enfants. Une fille Hale, ainsi que 2 garçons Alex et Luke. Le deuxième enfant de Jay se prénomme Mitch, et il est en couple avec Cameron Tucker. Le couple d’hommes a une petite fille d’origine vietnamienne, Lily, adoptée.

Puisque la série est tournée comme un documentaire, il est fréquent qu’il y ait des séquences d’interviews. Avec Modern Family, des rebondissements sont au programme, des surprises, des stratagèmes tordus, des manigances drôles, etc. Comme dans toute famille, il y a de l’amour, des chamailleries, etc. Cependant, le happy end est toujours au rendez-vous. On s’attache rapidement à chacun des personnages de cette famille avec des caractères plutôt caricaturés.

De quoi parle la saison 11 de Modern Family ?

 

Cela fait un moment que les 10 premières saisons sont sur Netflix. Alors avant d’attaquer la dernière, rappelez-vous comment s’est finie la saison 10 de Modern Family. Dans les 2 derniers épisodes, Cameron a pris la place du principal pour présider la remise de diplômes. Une vieille rivale est réapparue dans la vie de Claire, alors que toute la famille doit aller à la remise de diplômes d’Alex. La fin de la 10e saison a été marquée par la naissance des jumeaux du couple Haley et Dylan.

Dans la saison 11 de Modern Family, on continue de suivre chacun des membres de la famille. Des changements et nouveautés sont au rendez-vous, à commencer par le père de famille Jay. Haley qui découvre les joies de la maternité, développe une nouvelle facette avec la maternité. La petite Lily et ses parents traversent des moments particuliers. Quant à Gloria la femme de Jay, elle a un caractère toujours aussi trempé. 

Cette finale de Modern Family semble avoir marqué les personnages en tout cas. Une fin touchante pour une série drôle et décalée. Dorénavant, suivez la série Modern Family à volonté sur Netflix.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Netflix » Modern Family sur Netflix : La plateforme annonce officiellement la 11e saison sur Twitter… On a hâte !