Love 101 : Netflix dévoile enfin la bande annonce de la saison 2 !

Love 101 est une série dramatique turque dont la première saison est disponible sur Netflix. La série avait beaucoup plu aux adolescents et avait été renouvelée pour une saison 2. Netflix vient tout juste de dévoiler sa bande annonce !

Love 101, de quoi ça parle ?

Dirigée par Ahmet Katiksiz et Denis Yorulmazer, Love 101 est une série turque qui tourne autour d’un drame de lycée pour adolescents. Elle est sortie sur Netflix le 24 avril 2020 et compte 8 épisodes. Dans les années 1988, un groupe de cinq étudiants  (Isik, Sinan, Kerem, Osman, Eda) veulent absolument garder leur professeure préférée à l’école, qui compte partir, afin de continuer leurs études. Pour ce faire, ils font en sorte de faire tomber amoureux la professeur avec l’entraîneur de basket-ball. Ils mettent donc tout ce qu’ils peuvent en place pour y parvenir.

La série et son cadre sont très prenants, si on en croit les commentaires des internautes sur Allociné. La plupart soulignent la qualité du scénario et les personnages attachants : « Très belle série et juste, grâce aux acteurs et au scénario sur la recherche de la raison de vivre, du chemin de vie, de l’amitié et l’amour à la période de l’adolescence. Une bonne dose d’humour et un bon dosage d’émotion.« , « Encore une nouvelle série géniale pas prise de tête, feel good avec de l’action. Les acteurs sont géniaux et l’univers est vraiment parfait. Je croise les doigts pour une saison deux.« , « Une série turque très prenante ! Les personnages sont tous attachants en particulier selon moi Sinan et Kerem, 2 jeunes ados. On prend plaisir à suivre l’histoire. La version VF est très bien (ce qui est à souligner)! », peut-on lire sur le site en question.

Par ailleurs, la fin de la saison 1 laissait les téléspectateurs sur leur faim, beaucoup réclamait une saison 2 pour en savoir davantage.

Love 101 : la saison 2 arrive le 30 septembre !

Heureusement, la série a été renouvelée pour une saison 2 et sortira le 30 septembre. Le géant du streaming Netflix vient tout juste de dévoiler le teaser de la saison 2 de Love 101, et ce qu’on peut dire, c’est qu’il nous tient en haleine ! Vous pourrez retrouver au casting vos personnages préférés, qui étaient présents dans la saison 1 : Kubilay Aka, Jaan Vrgancioglu, Alina Boz, Lunar Deniz, Mert Yazicioglu, Selahattin Pasali, Ipek Filiz ou bien Mufit Kayaean.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alina Boz (@alinaboz)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mert Yazıcıoğlu (@mertyazicioglu)

Dans la bande-annonce, on remarque que la révolte des élèves contre le lycée, ou plutôt le système oppressant qui règne dans le lycée, est encore d’actualité. En effet, dans la saison 1, le groupe d’étudiant que l’on suit se bat pour que leur professeure préférée reste mais également contre le système défaillant du lycée en 1988. Vont-ils réussir leur bataille ? Seront-ils toujours amis 20 ans plus tard ? En effet, la série se déroule sur deux temporalités différentes et la fin de la première saison (ATTENTION SPOILER) laisse à penser qu’ils ont tous pris des chemins différents.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

L’engouement des internautes est à son comble. « Omg trop d’émotions je ne peux pas gérer« , « Elle a l’air incroyable je sens que je vais pleurer encore« , « C’est ma série préféré made in Turquie de chez vous« , peut-on lire en commentaires de la bande-annonce.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Netflix » Love 101 : Netflix dévoile enfin la bande annonce de la saison 2 !