Lucifer saison 6 sur Netflix : Trois nouveaux personnages font leur apparition dans les derniers épisodes de la série… Une présentation s’impose, non ?

Les tous derniers épisodes de la série Lucifer sont déjà disponibles. On pourra y voir les trois nouveaux personnages qui rejoignent l’aventure.

La série Lucifer, créée depuis 2016, a eu droit à une deuxième chance grâce à Netflix. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Les fans de la série doivent donc se préparer à lui faire ses adieux avec la saison 6 qui est déjà disponible. Néanmoins, vous serez ravis de découvrir 3 nouveaux personnages qui devraient apporter du piquant aux derniers épisodes de la série.

Lucifer saison 6 : la dernière saison de la série déjà disponible sur Netflix

 

En tant que fan incontesté de la série culte Lucifer, vous avez sans doute déjà été informé de la diffusion de sa toute dernière saison. En effet, quelques mois après la saison 5, Netflix offre déjà à ses utilisateurs, la saison 6 de la série Lucifer. Cette saison qui doit marquer la fin de la série est disponible sur la plateforme depuis le 10 septembre 2021.

Pour ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de la visionner, sachez que cette saison vient avec de belles surprises. Vous pourrez en effet y découvrir de nouveaux personnages. Ils seront 3 à rejoindre l’aventure dans son dernier tournant, et à faire partie de l’histoire fascinante du diable sexy au grand cœur qu’on adore.

A la fin de la série, vous pourrez enfin voir Lucifer prendre la place de son père à la tête du monde. En d’autres termes, le diable deviendra le nouveau dieu, puisqu’il recevra en héritage tous les pouvoirs de son père. Bien entendu, avant d’en arriver à cette étape, il devra d’abord éliminer tous les obstacles qui se dressent sur sa route.

Lucifer saison 6 : qui sont les 3 nouveaux personnages de la dernière partie de la série ?

Depuis le début de la série Lucifer, vous avez eu le temps de vous familiariser avec tous les personnages. Cependant, comme toutes les séries, de nouveaux personnages apparaissent au fil des saisons. C’est le cas actuellement avec cette dernière saison de la série. En effet, pour clôturer en beauté cette aventure, les producteurs ont jugé utile d’intégrer 3 nouveaux personnages au casting.

Le premier c’est Rory, la sœur de Lucifer. Il s’agit aussi d’un membre de la famille céleste, qui viendra causer des troubles dans la vie de vos personnages préférés. C’est un ange rebelle et en colère, qui pourrait être le prochain Lucifer. Son rôle sera interprété par Brianna Hildebrand.

Le deuxième nouveau personnage de la série, c’est Sonya, un officier de police. Elle pourrait bien devenir la nouvelle partenaire de Amenadiel dans les derniers épisodes de la série. Son rôle sera interprété par Merrin Dungey.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucifer (@lucifernetflix)

Pour finir, vous serez sans doute ravi de découvrir que dans la dernière saison de Lucifer, Adam fera enfin son apparition. Le tout premier homme créé par dieu lui-même fera donc partie de l’aventure. Est-il venu sur terre pour tenter de récupérer Eve ? Vous pourrez le découvrir en regardant dès maintenant Lucifer saison 6 sur Netflix.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Netflix » Lucifer saison 6 sur Netflix : Trois nouveaux personnages font leur apparition dans les derniers épisodes de la série… Une présentation s’impose, non ?