Qu’il s’agisse de toutes nouvelles productions ou des classiques, la plateforme a à cœur de fournir un contenu nouveau à ses abonnés. Il s’agit souvent de toutes nouvelles productions qui intègrent la plateforme directement. Parfois, ce sont des films, documentaires ou séries cultes qui reviennent, pour le plaisir des fans. Pour cette semaine, voici une sélection de 5 films qui viennent d’arriver dans le catalogue Netflix.
Comme des Proies
1ère diffusion / Film • Exclusivement sur Netflix • Comme des proies(de Thomas Sieben ) • BO : Michael Kamm, Maximilian Stephan • @NetflixFR #Prey #CommeDesProies #musiquedefilm • Michael Kamm et Maximilian Stephan signent la musique du thriller… https://t.co/Yf30AXed6A pic.twitter.com/Oj44S8pwwl
— Cinezik (@Cinezik) September 10, 2021
Il s’agit d’un thriller angoissant, ou 5 hommes partis en randonnée en forêt avant le mariage de l’un d’eux, sont pris en chasse. Le tireur demeure un mystère et quand les jeunes hommes semblent pouvoir trouver de l’aide, leur situation empire. Finiront-ils par se sortir vivant de cette traque qui paraît sans issus ? Les relations qui les lient seront-elles indemnes à la fin ? Comme des proies est un film allemand angoissant qui n’est pas fait pour des cœurs sensibles !
Kate
Il s’agit d’une nouveauté Netflix, une véritable pépite qui fait déjà parler d’elle. Ce film d’action met en scène une jeune femme super badass prête à tout casser pour atteindre son objectif. Kate est le nom de notre héroïne, et c’est une tueuse à gages surentrainée. Le film se déroule à Tokyo et la jeune femme qui n’a que 24 heures à vivre, doit profiter de ce temps pour assouvir sa vengeance. Pour cela, elle se mettra à faire le ménage autour d’elle à coups de balles de fusil.
Vinterviken
Il y a de l’action sur Netflix, mais il y a aussi de l’amour. La plateforme de streaming remet au goût du jour un long-métrage romantique qui était déjà sorti en roman, puis en film il y a quelques années. « Vinterviken » raconte l’histoire d’amour entre 2 jeunes gens que tout sépare. Un film touchant et plein de leçons où les amoureux verront de nombreuses barrières érigées par la société. Pourront-ils les franchir pour arriver à s’aimer librement ?
BlackKKKlansman j’ai infiltré le Ku Klux Klan
Ce film est inspiré d’une véritable histoire, qui s’est déroulée au début des années 70. On y voit un policier noir, s’infiltrer dans une secte raciste. Il s’agit du tristement célèbre Ku Klux Klan. Le but de cette infiltration, c’est de parvenir à empêcher cette organisation à réaliser ses funestes missions. Le héro du film, Ron Stallworth joue son rôle tant bien que mal, avec l’aide de son collège qui lui est blanc. Le film est plutôt comique, tout en soulignant l’atrocité de ce qui s’est passé ces années-là.
Problemos
Je rêve ou le film problemos sur Netflix c’est une représentation de la zad ???
— peachy (@stylzieber) September 12, 2021
Dans cette comédie française, on retrouve un couple de jeunes gens, qui se rendent dans une communauté de hippy en visite à un ami. Peu après, avec la communauté, ils se rendent compte que par un heureux hasard, ils sont les seuls survivants au monde. Il semblerait qu’une pandémie ait décimé toute vie sur terre à part eux. Maintenant, il faut arriver à survivre…
Ces films ne sont qu’un aperçu de ce qu’il y a sur Netflix comme nouveautés.