The walking dead saison 11 : A quand l’ultime saison de la série mythique sur Netflix ? Patience, patience, patience !

Il faudra certainement attendre quelques mois pour pouvoir visionner la dernière saison de The Walking Dead sur Netflix, mais on a de bonnes nouvelles…

En ce moment, la plateforme de streaming a mis en ligne la 10e saison de The Walking Dead. Cependant, elle avait déjà été diffusée aux USA depuis belle lurette. Il faut dire que les droits de Netflix ne lui permettent pas de diffuser The Walking Dead juste après sa sortie. Pour la dernière saison, ce sera également le même scénario, ce qui signifie que les abonnés Netflix ne sont pas encore prêts à la voir. Toutefois, on a quand même une idée de la date de sortie de The Walking Dead sur la plateforme de streaming.

Une question de droits

 

Il y a une mini saison sur la série The Walking Dead qui est sortie sur la chaîne américaine AMC. Cela a fait patienter les fans, en attendant la diffusion de la 11e saison de la série. Cette mini série n’est pas encore disponible sur Netflix, et pour l’avoir, il faudra patienter. Si cela prend autant de temps pour que Netflix diffuse les épisodes de The Walking Dead, c’est parce qu’il y a un contrat à respecter. Ce n’est qu’après la diffusion du dernier épisode de The Walking Dead sur la chaîne qui produit la série, que Netflix peut le proposer à ses abonnés.

D’ailleurs, c’est cette année que le géant du streaming a mis en ligne la saison 10 de la série, alors que sa diffusion était terminée depuis octobre 2020 aux USA. Quant à la 11e saison, il y a du changement. On était habitué à 16 épisodes par saison, mais cette fois, il y en aura 24 ! C’est un dernier cadeau du créateur de la série, qui a décidé que la 11e sera la dernière. La bande annonce de la saison 11 est déjà sortie et il y a une nouvelle société qui a été découverte, bien différente des autres.

Que sait-on de la date de sortie de la saison 11 de The Walking Dead sur Netflix ?

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Walking Dead (@amcthewalkingdead)

Selon les estimations, on situe la date de sortie de la saison 11 de The Walking Dead entre le mois de septembre et d’octobre 2022. En effet, la diffusion de la 11e saison a commencé il y a peu aux USA, et après la fin, il faudra aussi attendre quelques mois. En attendant, les 6 épisodes de la mini série, combleront le vide. On n’en connaît pas encore la date officielle, mais cela ne devrait plus tarder. 

Pour ce qui est du casting, il y aura un nouveau personnage important, Mercer (Michael James Show). Il fera partie de la nouvelle communauté précédemment citée. On verra également le fils de Jeffrey Dean Morgan, qui fera dorénavant partie des zombies dans la série, avec un rôle crucial dans l’épisode 5. C’est le père du jeune acteur lui-même qui a révélé l’information au cours d’une interview. Pour le reste, il faudra patienter quelques mois pour en savoir plus.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Netflix » The walking dead saison 11 : A quand l’ultime saison de la série mythique sur Netflix ? Patience, patience, patience !