À en soulever des montagnes : Le nouveau long-métrage roumain qui sera bientôt accessible sur la plateforme de streaming Netflix… Le public va l’adorer !

Embarquez dans le monde d’un père prêt à faire l’impossible pour sauver son enfant dans ''À en soulever des montagnes’’. Une nouvelle sortie sur Netflix.

Un homme est prêt à faire l’impossible pour sauver son enfant lorsque l’instinct paternel le submerge. Voilà sur quoi s’accentue le nouveau long-métrage de Netflix  »À en soulever des montagnes’’. Bientôt disponible sur la plateforme de streaming, nous vous amenons à en découvrir davantage sur cette sortie.

Un film qui va susciter une avalanche d’émotions

‘’A en soulever des montagnes’’ est une fiction roumaine. Elle dure 1h48 et rares sont les téléspectateurs qui ne seront pas pris d’émotions en la regardant. Culpabilité, égo, et obsession sont les sentiments au sein desquels se trouve le père de famille dans le film. Tout proche de se perdre lui-même, l’homme est noyé dans ses propres tourments et franchit ses barrières personnelles.

L’histoire débute après la disparition d’un jeune homme au cours d’une randonnée dans les montagnes enneigées roumaines. Les recherches s’enchaînent sans succès et les jours passent. Le père du jeune homme décide de tout mettre en œuvre pour retrouver la trace de son enfant. 

Ancien agent de renseignements à la retraite, l’homme s’en va jusqu’à engager sa propre équipe d’intervention pour mener les recherches. Cela engendrera des conflits avec les services de recherches de la région. Toutefois, il faut souligner que la montagne est un environnement où il n’est pas aisé d’évoluer. Chaque vie tient souvent à un fil.

Un film bien apprécié

Plusieurs semblent bien accueillir le film à en croire les critiques déjà relevées. Deborah Young, une journaliste du ‘’The Hollywood Reporter’’ soulignait les points forts de ce long-métrage. « Un portrait de la compulsion qui est presque monstrueux par moments, remettant en question nos idées conventionnelles sur les liens paternels et leurs limites morales extérieures », a-t-elle déclaré. 

Stefan Dobroiu s’était également confié à ce propos pour ‘’Cineuropa’’. Pour ce dernier, même si le scénario a l’air pourtant répétitif, le film parvient à narrer une histoire assez captivante.

À propos du casting et de la date de sortie de  »À en soulever des montagnes’’ sur Netflix

 

Le film met en avant Adrian Titieni. Il s’agit d’un acteur et producteur roumain qui s’est déjà illustré dans ‘’Illégitime’’, ‘’Picnic’’ et aussi dans ‘’Domestic’’. C’est l’homme prêt à tout cette fois dans ce nouveau film. On retrouve également Judith State déjà aperçue dans ‘’Après la nuit’’ et ‘’6.9 sur l’échelle de Richter 2016’’. Ce n’est pas tout. Les téléspectateurs pourront compter sur Elena Purea de ‘’Orizont’’, tout comme Valeriu Andriuta, Radu Botar ainsi que Virgil Aioanei.

En ce qui concerne la date de sortie de ce long-métrage, sachez qu’il sera disponible sur Netflix dès le 17 septembre. ‘’A en soulever des montagnes’’ a de belles leçons à offrir aux téléspectateurs. Il est parfois possible de prendre les plus grands risques pour que ceux qu’on aime soient épargnés de la mort. Quels risques seriez-vous prêt à braver pour retrouver quelqu’un qui vous tient fortement à cœur ? 

En attendant, l’ancien agent de renseignements vous invite à savourer ses prouesses les plus inimaginables pour sauver son cher fils.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Netflix » À en soulever des montagnes : Le nouveau long-métrage roumain qui sera bientôt accessible sur la plateforme de streaming Netflix… Le public va l’adorer !