Dany Boon : Netflix dévoile la bande annonce de son nouveau film « 8 rue de l’humanité »

Dany Boon revient sur nos écrans avec une comédie signée par lui-même ! C'est sur le géant de streaming Netflix, le 20 octobre prochain, que nous pourrons retrouver le comédien et producteur. "8 rue de l'humanité" : Matte ou zappe ?

8 rue de l’humanité : le nouveau film avec Dany Boon sur Netflix

Le comédien a été fortement inspirée par la pandémie de Covid-19, tellement qu’il s’en ai inspiré pour produire le film intitulé 8 rue de l’humanité. Que raconte-t-il ? L’histoire se passe dans un immeuble parisien. Chacun doit rester chez soi à cause du Covid et ne peuvent sortir qu’avec une attestation strictement bien remplie. Ils sont alors obligés de rester confinés. La seule chose qu’ils peuvent faire : se balader dans l’immeuble. Le confinement encourage alors les voisins à se rencontrer et à faire connaissance entre eux, chose qu’ils n’avaient pas l’habitude de faire. Signé Danny Boon et sa compagne Laurence Arné, le film est surtout comique avec des personnages à la personnalité haute en couleur. Le long-métrage se veut retracer avec humour la situation sanitaire que la France a traversé l’année précédente.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vitamina Nerd (@vitaminanerd)

 

Qui fera partie du casting avec Dany Boon ?

Dany Boon et sa compagne Laurence Arné se veulent créateurs du film mais aussi acteurs. Ils vont jouer aux cotés des comiques François Damiens et Yvan Attal, que les français connaissent déjà pour la plupart. En termes de nouvelles têtes, on trouvera Alison Wheeler, qui apparait souvent dans Quotidien sur TMC et Tom Leeb, connu pour jouer dans la série Plan B.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rodolphe Quilici (@cinephile_rodky)

 

Danny Boon et Laurence Arné tiennent à remercier ceux qui ont aider pendant la pandémie

L’idée de ce film était pour Dany Boon et Laurence Arné également le but de remercier toutes les personnes qui ont aidé pendant cette pandémie : infirmière, caissières, etc, et qui ont apporté du soutien dans ces moments difficiles. Il rend aussi hommage à ceux qui ont succombé à la maladie.

Les acteurs seront d’ailleurs seront à Vitry-en-Artois, entre Arras et Douai, ce vendredi 24 septembre, pour projeter le film et saluer Léo, Franck et Wilfried, trois amis d’enfance qui ont fait les courses de dizaines de personnes âgées ou isolées, bénévolement, en pleine crise sanitaire. Ces trois personnes pourront rencontrer Dany Boon et les autres comédiens de 8 rue de l’Humanité (Laurence Arné, Tom Leeb, Alison Wheeler, Nawell Madani et Liliane Rovère). Ensuite, ils poursuivront cette mini-tournée afin de remercier les héros du quotidien et passeront notamment par de petites communes des Bouches-du-Rhône, des Pyrénées-Atlantiques, des Côtes-d’Armor et de la Meuse.

 

Netflix dévoile la bande-annonce de son film sur Instagram

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de son film « 8 Rue de l’Humanité« , qui sera disponible sur la plateforme le mercredi 20 octobre.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Netflix » Dany Boon : Netflix dévoile la bande annonce de son nouveau film « 8 rue de l’humanité »