Sex Education : Sans hésiter, la plateforme de streaming passe la commande d’une nouvelle saison 4 pour le grand plaisir des abonnés !

La série Sex Education n’a pas fini de rencontrer un succès flamboyant depuis son arrivée sur Netflix. Après sa saison 3 sortie tout récemment, la 4 s’annonce.

Cela fait à peine une semaine que la célèbre série Sex Education a fait son retour sur la plateforme de streaming Netflix. Tout récemment, cette dernière a annoncé que la série sera renouvelée pour une saison 4. Un succès impressionnant de la série qui ne fait que justifier l’acceptation du public. On vous en dit plus dans la suite.

Sex Education, la série qui réalise un véritable parcours sur Netflix !

 

Le géant américain du streaming offrait la possibilité aux fans de séries et films de suivre son événement spécial TUDUM. C’était le samedi 25 septembre dernier. Au cours de cet événement, la date de plusieurs sorties originales a été annoncée ainsi que certaines bandes-annonces dévoilées. Sans surprise, la célèbre série Sex Education n’a pas manqué à l’appel. D’ailleurs, l’entreprise au logo rouge a annoncé le renouvellement de la création originale pour une quatrième saison. C’était à travers un clip vintage de « Moordale News » que les fans de la série ont pu avoir la bonne nouvelle.

Sur la plateforme, Sex Education connaît un véritable succès. En effet, elle a atteint la première place dans le Top des séries qui cumulent le plus de popularité au niveau mondial. Une performance pas des moindres, surtout qu’elle a été réalisée en moins d’une semaine.

La joie est donc immense dans le rang des téléspectateurs. Rappelons que le final de la saison 3 laissait plusieurs personnes dans le doute. On pouvait par exemple se demander quel serait le sort de Moordale Secondary mis en vente.

Au casting, les amoureux de la série peuvent déjà être certains de retrouver du beau monde et surtout leurs acteurs préférés. Asa Butterfield, Emma Mackey, ainsi que Ncuti Gatwa marqueront leur présence. On verra également Chaneil Kular, Simone Ashley, ainsi que Connor Swindells laisser leurs empreintes tout comme bien d’autres.

À quand s’attendre à voir Sex Education 4 et que se passera-t-il ?

 

Pour l’instant, aucune information sur ce à quoi s’attendre dans la prochaine saison de la série n’a encore circulé. Rien n’a été non plus divulgué sur le moment où elle se déroulera. Ce qui est sûr, c’est qu’on partira encore pour une année à Moordale. Ce sera la dernière année d’Otis avec l’absence probable de Maeve. Celle-ci s’est rendue en Amérique pour y poursuivre ses études.

Toutefois, on pourrait s’attendre aussi à un saut dans le temps. Dans ce cas, l’étape de la fin du lycée peut être mise de côté. La série pourrait alors se concentrer sur la vie des nouveaux étudiants. Cela favoriserait une meilleure harmonisation avec l’âge réel des acteurs qui ont pratiquement tous franchi la barre des 25 ans. Il faudra tout au moins espérer voir Sex Education 4 en fin d’année 2022 ou en début de 2023.

Par ailleurs, dans la saison 3 de Sex Education, les fans ont pu découvrir une nouvelle directrice essayant de mettre un peu d’ordre. Cette dernière a même dû imposer un règlement strict dans le but de calmer les ardeurs sexuelles de ses élèves. De nouveaux personnages à l’instar de Cal ou M. Groff et autres avaient également marqué la dernière sortie de la série.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Netflix » Sex Education : Sans hésiter, la plateforme de streaming passe la commande d’une nouvelle saison 4 pour le grand plaisir des abonnés !