Vikings : Valhalla : Les guerriers de l’ère viking sont enfin connus grâce au spin-off de la série originale… Du lourd !

Attendez-vous avec impatience la sortie du spin-off de la série Vikings ? Découvrez dès maintenant les prochains guerriers de l’époque viking.

La plateforme de streaming Netflix a récemment permis aux fans de la série Vikings de savourer le premier trailer de Vikings : Valhalla. Il s’agit du spin-off de la série qui a connu un succès incroyable auprès du public. D’après la publication de Netflix France sur les réseaux sociaux, on peut s’attendre à voir des guerriers toujours sans pitié. Ragnar Lothbrok est loin d’être envié par la nouvelle génération de guerriers nordiques. On vous en dit davantage dans la suite.

Vikings : Valhalla, le spin-off qui fait découvrir la série originale sous un autre angle !

 

La première bande-annonce officielle de Vikings : Valhalla a été publiée par le géant américain du streaming. Ce spin-off a été produit au départ par History Channel. Il plongera les téléspectateurs dans des événements qui se déroulent un siècle à la suite de la série originale.

Une petite idée de ce à quoi s’attendre a été donnée par la plateforme de streaming. C’est ainsi que cette dernière a partagé avec ses abonnés un aperçu de Vikings : Valhalla. La série relate les événements qui ont succédé les 100 années à la suite de la série originale. Les passionnés de la série d’épées et de boucliers de History Channel pourront bientôt explorer la fin de l’époque viking au 11e siècle. Ce qui peut déjà être certain, c’est qu’il s’agira d’un fait historique qui va tenir en haleine les fans.

L’histoire relate cette fois les aventures de Leif Eriksson joué par Sam Corlett, ainsi que de Freydis Eriksdotter (Frida Gustavsson). On retrouve également le roi normand Guillaume le Conquérant, Herald Hardrada, tout comme plusieurs des Vikings les plus célèbres du récit. Ces derniers sont dans une lutte permanente pour la survie.

Les prochains guerriers dévoilés par la bande-annonce

 

Dans le premier teaser dévoilé par la plateforme, c’est le jeune marin Leif Eriksson qui a été présenté aux téléspectateurs. Ce dernier a, en effet, repris les rênes de son navire à partir du Groenland. Le jeune homme semble bien vouloir s’imposer dans cette nouvelle version de la légende viking.

Freydis Eriksdotter est le personnage qui a suivi le précédent dans les présentations. Il s’agit ici d’une jeune femme qui assure qu’un changement radical est en approche. Comme beaucoup pouvaient le prévoir, les images de navires en mer, d’épées et de guerriers au combat n’ont pas manqué de fuser.

À côté, Leo Suter joue le rôle de Herald Hardrada. Il s’agit du Viking qui a su devenir roi de Norvège au cours de l’an 1046. On pourra compter sur les comédiens tels que Johannes Johannesson, tout comme David Oakes.

Certes, Vikings : Valhalla n’a pas l’air de proposer des affrontements plus impressionnants que ceux des derniers épisodes de la série originale. Toutefois, le come-back de l’équipe créative originale montre que les amoureux de la série peuvent s’immerger dans de nouvelles aventures. D’ailleurs, il faut souligner que ces derniers s’inscrivent dans la suite de la série originale.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil » Série Tv / Film » Netflix » Vikings : Valhalla : Les guerriers de l’ère viking sont enfin connus grâce au spin-off de la série originale… Du lourd !